Service public

Accès aux centres de recyclage pendant le confinement

Les déchetteries restent ouvertes

Les déchetteries du Havre et de l'ensemble du territoire de la communauté urbaine Le Havre Seine Métropole sont accessibles dans les conditions habituelles, dans le strict respect des gestes barrières, excepté le centre de recyclage de Sainte-Adresse, temporairement fermé depuis le 9 novembre 2020 en raison du contexte sanitaire. Retrouvez toutes les informations et les conditions d'accès dans cet article.

Les centres de recyclage restent accessibles pendant toute la durée du confinement

Les déchetteries sont ouvertes et accessibles aux habitants dans le strict respect des gestes barrières, excepté le centre de recyclage de Sainte-Adresse, temporairement fermé depuis le 9 novembre 2020 en raison du contexte sanitaire. La Communauté urbaine vous invite à vous rendre au centre de recyclage Havre Nord situé 25 rue du Capuchet au Havre pour y déposer vos déchets.

L'attestation de déplacement dérogatoire est obligatoire pour se rendre en centre de recyclage

Il est demandé aux usagers de se rendre dans le centre de recyclage ouvert le plus proche de chez eux, munis de l'attestation de déplacement dérogatoire fournie par le Gouvernement, cochée à la case n°7, pour le motif suivant : "Convocation judiciaire ou administrative et pour se rendre dans un service public".

Informations pratiques sur le tri et le recyclage

Obtenez plus d'informations sur les centres de recyclage sur le site officiel de la communauté urbaine Le Havre Seine Métropole, ou téléchargez l'application Tri Pratik.