Alerte : Vigilance circulation : depuis sa réouverture le 30 avril 2024, le pont Jean-Jacques Rousseau, à l'entrée du Havre, est désormais interdit aux véhicules de plus de 3,5 tonnes.

Fermer
Ils font bouger ma ville
Commerce

Da Nonnina : L’Italie s’invite dans le quartier Saint-Vincent

Installé dans le quartier Saint-Vincent depuis de nombreuses années, Raphaël Menager a eu l’envie de proposer aux habitants une nouvelle offre de restauration de qualité avec sa pizzeria Da Nonnina.

Publié le 17/05/2023

Baigné dans la culture italienne grâce à sa femme qui est originaire de Calabre, c’est tout naturellement que Raphaël décide d’ouvrir sa propre pizzeria sur la place Saint-Vincent. « Je vis avec cette culture au quotidien, et j’avais une réelle envie de la faire partager au plus grand nombre avec des produits authentiques. »

Afin de proposer une offre complète et gourmande, la pizzeria Da Nonnina s’est associée avec le bar voisin, La Source. Ainsi, l’été, les deux établissements feront terrasse commune et pourront accueillir jusqu’à 100 personnes. L’idée est simple, les clients qui viendront prendre un verre dans le bar pourront également commander à manger à la pizzeria. « En plus de nos pizzas et de nos pâtes, nous proposons des antipasti (assiette composée traditionnelle de la cuisine italienne) allant de la burrata aux planches de fromages et charcuteries, en passant par des mini-pizzas à partager. »

Des pizzas aux saveurs d'Italie

Le mot d’ordre ici est la convivialité. Avec quinze pizzas à la carte, Da Nonnina mise sur la qualité de ses produits soigneusement sélectionnés et directement importés d’Italie. Les amateurs pourront profiter d’une vraie pizza à la pâte fine comme on la mange là-bas. Amoureux de sa ville, Raphaël rend aussi hommage au Havre à l’aide de sa carte où chaque pizza porte le nom, réinterprété en italien, d’un monument du patrimoine havrais car « notre objectif est aussi de faire découvrir la ville aux visiteurs de passage ». En hiver, le restaurant se concentrera sur la vente à emporter.

Pizzeria Da Nonnina
5 rue de l’Alma
Ouvert du mardi au dimanche de 11h à 14h et de 18h à 22h
02 76 25 89 10 - danonnina.fr