Service public

Enquête de satisfaction : accueil en mairies et maisons municipales

Du 1er avril au 15 mai 2022, la Ville du Havre mène l'enquête auprès des habitants pour connaître leur niveau de satisfaction ainsi que leurs attentes, au niveau de l'accueil en mairie et dans les maisons municipales. 

L’Hôtel de Ville du Havre, les mairies annexes et maisons municipales délivrent quotidiennement de nombreuses prestations, avec ou sans rendez-vous, pour des services liées à la petite enfance, l’éducation, l’état civil, la famille, le handicap….

Nos rythmes de vie, nos modes de communication et nos besoins évoluent, ce qui peut influer sur l’accomplissement de nos démarches administratives.

Ainsi, du 1er avril au 15 mai 2022, la Ville du Havre réalise un questionnaire afin de mieux connaitre vos habitudes de fréquentation de l’Hôtel de ville, des mairies annexes et des maisons municipales, et ce qui pourrait faciliter votre visite.

Alors racontez-nous, en 5 minutes, comment s’est passée votre dernière visite !

Questionnaire accueil - Hôtel de Ville

Questionnaire accueil - Mairies annexes et maisons municipales

Votre avis compte, il nous permettra d’adapter notre fonctionnement si nécessaire.

Cette enquête ne vous prendra que quelques minutes. Sachez que vos réponses sont strictement personnelles et confidentielles.