Culture
Mécénat

Exposition cherche mécènes

Exposition cherche mécènes

Au printemps 2016 s’ouvrira une exposition exceptionnelle consacrée à Eugène Boudin, "L’atelier de la lumière", dans le cadre du Festival Normandie Impressionniste. Pour l'organisation de cet événement, un appel au mécénat d'entreprises havraises est lancé.

Le Muma, musée d’art moderne André Malraux a la chance de posséder l’une des plus riches collections mondiale des œuvres du peintre normand. Toutefois, cela faisait plus de 110 ans qu’aucune rétrospective de cette importance n’avait été organisée au Havre. L’exposition qui se tiendra l’année prochaine réunira plus d’une centaine de toiles, dessins et aquarelles en provenance des plus grands musées internationaux et de prêts privés.

Un appel au mécénat d’entreprises havraises est lancé pour l’organisation de cet évènement. Une occasion exceptionnelle d’accoler votre nom à l’une des expositions incontournables de l’année 2016 tout en bénéficiant de contreparties généreuses.

Les particuliers peuvent également contribuer par leurs dons (déductibles de l’impôt) au succès et au rayonnement de cette exposition et du MuMa.