Graville : fermeture de la Mairie et de la Bibliothèque à partir du 1er avril

Graville : fermeture de la Mairie et de la Bibliothèque à partir du 1er avril

La Mairie de Graville fait peau neuve et va fermer ses portes pour une campagne de travaux. La bibliothèque située à l’étage du bâtiment fera également l’objet d’une clôture temporaire.

Le dernier jour d’ouverture de la mairie sera le vendredi 29 mars. Dès le 1er avril, la continuité des services sera assurée par d’autres structures municipales. Les démarches d’état civil (naissance, décès, mariage) pourront être effectuées à l’Hôtel de Ville. Les demandes de papiers d’identité se feront sur rendez-vous en ligne, dans l’une des maisons municipales de Brindeau, d’Aplemont, de Caucriauville ou du Bois-au-Coq, à la mairie annexe de Bléville, ou à l’Hôtel de Ville.

Concernant la vie quotidienne (vie scolaire, sport, loisirs, action sociale, déplacements, stationnement, environnement, santé…), un accueil sera ouvert dès le 23 avril, du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 12 h à la Fabrique Massillon et de 13 h à 16 h 30 à la Fabrique Soquence. Le site hariane.fr permet certaines démarches en ligne.

Depuis le 1er mars, pour emprunter des documents, les usagers de la bibliothèque seront invités à se rendre dans les autres bibliothèques et les relais-lecture du Havre. Ils pourront aussi compter sur le Bibliobus qui va à la rencontre des lecteurs. La bibliothèque de Graville sera ouverte pour consultation jusqu’au 30 mars, dernier jour avant fermeture et date limite pour rendre les documents empruntés.