Sport

Inscrivez vos enfants à Découvrez le Sport pour les vacances d'hiver

Découvrez le Sport est l’occasion de tester gratuitement pendant une semaine de nouvelles disciplines sportives parmi la quarantaine proposée. Rendez-vous dès le 25 janvier 2022 à 9 heures pour inscrire vos enfants !

Comment inscrire votre enfant ?

Dès le mardi 25 janvier, à partir de 9 heures, vous pourrez inscrire votre enfant aux activités choisies. Les inscriptions se clôtureront le 4 février 2022.

Découvrez le programme des activités pour les vacances d'hiver 2022

Pour procéder aux inscriptions, rendez-vous sur inscriptions.lehavre.fr c’est simple, il suffit de vous laisser guider ! Dès aujourd’hui, créez ou mettez à jour votre compte en renseignant vos coordonnées :

  • Vous disposez d’un compte Hariane : connectez-vous directement sur inscriptions.lehavre.fr avec les indentifiants de connexion envoyés par courrier postal et courriel par la Ville du Havre. En cas de perte de vos identifiants, vous pouvez contacter notre assistance à l’adresse suivante : contact-inscriptions-familles@lehavre.fr ;
  • Vous n'avez pas de compte Hariane : créez directement votre compte et complétez ensuite la composition de votre foyer (parents et enfants).

Inscrivez votre enfant à Découvrez le Sport

Vous pouvez également contacter le 02 35 19 45 45 pour connaître les autres modalités d’inscription.

Inscriptions dans la limite des places disponibles. La tenue de sport est obligatoire.

Précautions COVID-19
Chacune de nos activités est organisée dans le respect des règles sanitaires en vigueur. L'accès est soumis au contrôle du passe sanitaire à partir de 12 ans. 

Rappel des gestes barrières :
- Lavez-vous très régulièrement les mains ;
- Toussez ou éternuez dans votre coude ou dans un mouchoir ;
- Utilisez un mouchoir à usage unique et jetez-le ;
- Saluez sans contact (ne vous serrez pas la main, ne vous embrassez pas) ;
- Respectez une distance de sécurité d'au moins 1 mètre.

Le nombre de places par activité est susceptible d'évoluer selon la situation sanitaire et les préconisations gouvernementales.