Entretien
Culture

Kaddy and the Keys : "Avec le Magic Mirrors, tout est parfait !"

Kaddy and the Keys : "Avec le Magic Mirrors, tout est parfait !"

Le groupe havrais Kaddy and the Keys est en pleine ascension. Depuis ses débuts, le Magic Mirrors lui réserve une place de choix dans sa programmation. Un vrai coup de pouce pour ces passionnés de rythm & soul en mode rétro.

  • lehavre.fr : Kaddy, quelle a été ta première expérience du Magic ?

Kaddy and the Keys : C’était pour le concert de lancement de notre premier album, le 22 décembre 2016. On connaissait déjà pas mal de salles dans la région et quand le Magic nous a invités, c’était un vrai cadeau. On a d’ailleurs fait salle comble, soit près de 1 000 spectateurs ! Même chose l’an dernier lors d’un Vendredi Magic.

  • lehavre.fr : L’expérience aurait-elle été différente ailleurs ?

Kaddy and the Keys : Le cadre est vraiment unique. Pour les artistes, les conditions d’accueil sont excellentes, sans parler de la technique : au Magic Mirrors, tout est parfait. L’autre originalité est la communication autour des événements programmés : l’affichage public et la diffusion auprès des médias contribuent à la visibilité des spectacles programmés.

  • lehavre.fr : Comment vois-tu l’aventure continuer ?

Kaddy and the Keys : Nous nous réjouissons de découvrir le nouveau Magic, en tant qu’artistes mais aussi comme spectateurs. C’est un endroit où l’on fait de très belles rencontres et où la proximité artistes/public favorise les échanges, voire les amitiés. Je suis prête pour de nouvelles émotions et pourquoi pas pour y présenter notre futur album prévu fin 2019.

Pour aller plus loin