Transports

La ville en mode tuk-tuk !

(Re)Découvrez Le Havre grâce à ce nouveau mode de transport original et 100% électrique !

Original et écologique

Un nouveau mode de déplacement original permet aux Havrais, comme aux visiteurs, de découvrir la ville. Inspiré du rickshaw indien, le tuk-tuk 100 % électrique offre à ses utilisateurs une vision originale, confortable et silencieuse des atouts havrais. L’entreprise havraise T’tuk-tuk s’adresse aux particuliers, comme aux professionnels, pour des prestations de découverte touristique ou d’événementiel, en français ou en d’autres langues. Des supports d’accompagnement réalisés avec des guides conférenciers facilitent la compréhension du territoire.

Des parcours de découverte

Plusieurs balades thématiques ont été mises au point, à la découverte de sites incontournables, en ville basse comme en ville haute, sous forme de boucles. L’art urbain n’est pas oublié et des tuk-tuk font également la navette entre le quartier Saint-François et le « bout du monde », en proposant des arrêts à l’Office de tourisme puis au rond-point Albert-Ier.

Informations et réservations en ligne sur le site ttuktuk.com.

Location de vélos avec LiA
Le service de transports de la ville du Havre LiA propose, pour les plus courageux, la location de vélos classiques, pliants ou électriques, à partir de 0€ !