Culture

Le Carré du THV expose 7²

Le Carré du THV expose 7²

Du 31 octobre au 28 novembre 2015, découvrez l'exposition collective 7² au Carré du THV, qui présente des artistes exposés au Parfum des thés, salon littéraire et galerie, depuis sa création en 2004.

Depuis sa création en 2004, Parfum des thés, le salon littéraire et galerie, "où l’on boit du thé", a exposé tous les artistes de cette exposition joliment intitulée "7²" : Pierre Lurienne et ses œuvres impressionnistes, David Huet dans son monde impitoyable, Bergil et ses aquarelles portuaires, Jérôme Burel, sculpteur en taille directe, Manu et son "surréabullisme", Jeff Sénécal, photographe, et Chantou, à qui un hommage posthume sera rendu avec ses si délicates sculptures. En tout, pas moins de 66 oeuvres sont présentées au Carré.

Des talents bien connus dans notre ville et hors des frontières et qui ont fait la fierté de la galerie. A la veille d’une nouvelle aventure pour sa fondatrice, Armelle Renaux-Lefebvre, Parfum des thés et ses 7 artistes sont les bienvenus dans le "carré" du THV !