Commerce

Les restaurants de la plage accueillent de nouvelles tables

Premier coup de feu en cuisine prévu le 23 mars

Quand arrive la belle saison, la plage du Havre devient un véritable quartier maritime. Depuis le 4 mars, les restaurants de la plage ont commencé à se dresser le long de la promenade, lui donnant un air de vacances. Bars et restaurants thématiques y accueillent 7 jours sur 7 jusqu’en soirée celles et ceux qui veulent faire un break durant la journée de travail ou bien sortir en famille ou entre amis.

Après avoir lancé un appel à candidature à l’hiver 2018, la Ville du Havre a retenu 17 enseignes parmi les 27 dossiers déposés ; la période d’exploitation courant pour une période de 7 ans, jusqu’à la saison 2025 incluse. Parmi les heureux élus, on note l’arrivée de trois nouvelles tables : la crêperie « Bord Salé », le restaurant traditionnel « La Hève » et « La Cabane normande » qui mettra à l’honneur dans vos assiettes les produits emblématiques de la gastronomie normande.

Premier coup de feu prévu en cuisine samedi 23 mars, en espérant que le soleil soit au rendez-vous, et ce jusqu’à la fin de la saison dimanche 29 septembre.
Et bon appétit bien sûr !

Liste des commerçants de la plage
- L'Indigo
- L'Écume des mers
- Bord Salé
- Saison 2
- Lauda's
- Yema
- Océane Beach
- L'Amarino
- Le Grand Bleu
- La Cabane normande
- Les Pieds dans l'eau
- Pattaya
- Les Galets
- Le Phare
- La Hève
- Le France
- Les Flots bleus