Commerce

Les restaurants de la plage accueillent de nouvelles tables

Premier coup de feu en cuisine prévu le 23 mars
La Ville du Havre lance un appel à candidatures pour le renouvellement 2019-2025 des concessions des restaurants de la plage

Quand arrive la belle saison, la plage du Havre devient un véritable quartier maritime. Depuis le 4 mars, les restaurants de la plage ont commencé à se dresser le long de la promenade, lui donnant un air de vacances. Bars et restaurants thématiques y accueillent 7 jours sur 7 jusqu’en soirée celles et ceux qui veulent faire un break durant la journée de travail ou bien sortir en famille ou entre amis.

Après avoir lancé un appel à candidature à l’hiver 2018, la Ville du Havre a retenu 17 enseignes parmi les 27 dossiers déposés ; la période d’exploitation courant pour une période de 7 ans, jusqu’à la saison 2025 incluse. Parmi les heureux élus, on note l’arrivée de trois nouvelles tables : la crêperie « Bord Salé », le restaurant traditionnel « La Hève » et « La Cabane normande » qui mettra à l’honneur dans vos assiettes les produits emblématiques de la gastronomie normande.

Premier coup de feu prévu en cuisine samedi 23 mars, en espérant que le soleil soit au rendez-vous, et ce jusqu’à la fin de la saison dimanche 29 septembre.
Et bon appétit bien sûr !

Liste des commerçants de la plage
- L'Indigo
- L'Écume des mers
- Bord Salé
- Saison 2
- Lauda's
- Yema
- Océane Beach
- L'Amarino
- Le Grand Bleu
- La Cabane normande
- Les Pieds dans l'eau
- Pattaya
- Les Galets
- Le Phare
- La Hève
- Le France
- Les Flots bleus