Santé
Seniors
Solidarité

#LHSOLIDAIRE : un masque grand public offert à chaque Havrais

A partir du jeudi 7 mai, la Ville du Havre commence la distribution gratuite d’un masque de protection « grand public » à chacun de ses habitants.

La Ville du Havre poursuit la distribution gratuite d'un masque grand public lavable et réutilisable à chacun de ses habitants. Du lundi 25 au vendredi 29 mai, les Havrais qui ne seraient pas encore venus retirer leur masque et celui de leur(s) enfant(s) scolarisé(s) à partir de la sixième, peuvent encore le faire.

La distribution est désormais organisée dans les 4 lieux suivants - du lundi 25 au vendredi 29 mai de 9 h à 12 h :

Pensez à vous munir impérativement des pièces nécessaires au retrait du masque et ceux des membres de votre foyer :

  • carte d’identité du ou des bénéficiaires;
  • justificatif de domicile (facture d’électricité, …) ;
  • livret de famille.

Vous pouvez également confier à la personne de votre choix les pièces nécessaires afin d’aller retirer votre masque en votre nom.

Pour les personnes en situation de handicap qui n’ont pas la possibilité de venir chercher leur masque, ni une personne de leur entourage, un portage à domicile peut être proposé. Pour cela, il faut prendre contact avec le service Handicap ouvert du lundi au vendredi de 13 h à 16 h 30 au 02 35 19 44 33 ou par mail : servicehandicap@lehavre.fr
Les masques sont à utiliser en complément des gestes barrière permettant de lutter contre la propagation du coronavirus.

Plus d’informations auprès du service À votre écoute au 02 35 19 45 45.

L'Union Européenne - Fonds Européen de Développement Régional (FEDER)
Cette commande de masques a fait l’objet d’une demande de financement au Fonds européen de développement régional - FEDER