Alerte : Vigilance circulation : depuis sa réouverture le 30 avril 2024, le pont Jean-Jacques Rousseau, à l'entrée du Havre, est désormais interdit aux véhicules de plus de 3,5 tonnes.

Fermer
Culture

Maylis De Kerangal, conseillère littéraire de la prochaine édition

Festival littéraire Le Goût des Autres 2015

La nouvelle vient de tomber. A l'occasion de la clôture du festival Le Goût des autres 2015 dimanche soir, Edouard Philippe, maire du Havre et député de la Seine-Maritime, a annoncé que "la conseillère littéraire de la 5e édition du Goût des autres sera Maylis de Kerangal, écrivain, Havraise".

Alors que Maylis de Kerangal rejoignait Edouard Philippe sur scène, celui-ci est revenu sur cette édition 2015, "organisée autour de l'invité d'honneur Jonathan Coe, consacrée au rire, et qui a été un très beau succès. Je tiens à rappeler que ce festival est organisé et produit intégralement par la Ville du Havre. Ce sont 4 jours de fête, 4 jours gratuits, 4 jours que l’on doit aux agents de la Ville. On a été très loin dans la diversité, dans ce que l’on a proposé en termes de spectacles, de lectures, de rencontres. Et on va continuer à s’engager dans cette voie !"