Sport

Prenez vos billets !

La billetterie de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019™ ouverte à tous
La billetterie de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019™ ouverte à tous

La billetterie grand public de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019™ ouvre le 19 octobre. Des packs très attractifs sont proposés pour assister aux rencontres.

Programmée du 7 juin au 7 juillet prochains en France, la 8e Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019™ a officiellement ouvert sa billetterie au grand public vendredi 19 octobre. Jusqu'au printemps prochain, la vente des billets s'effectuera uniquement par packs. Ils sont proposés à des prix abordables, avec un premier prix de 25 € pour trois matches, en catégorie 4, soit moins de 9 € par match. Trois formules sont proposées au Havre : Le pack « Bienvenue », qui comporte 3 matchs, le « Victory » qui permet d’assister à 4 matchs et enfin le pack « Ville » qui comprend les billets pour les 7 matchs accueillis.
Les billets individuels seront, quant à eux, disponibles en février prochain.

Infos et réservations sur le site officiel de la FIFA.

Packs Le Havre pour la Coupe du Monde Féminine FIFA, France 2019™

 

Calendrier des matches Le Havre - Stade Océane pour la Coupe du Monde Féminine FIFA, France 2019™

Tirage le 8 décembre

Onze ans après avoir accueilli la Coupe de monde 1998 et le sacre historique de l'Équipe de France masculine, c'est la première fois que la France organise la version féminine de l'événement. La Ville du Havre fait partie des neuf villes hôtes retenues par la FIFA aux côtés de Lyon, Grenoble, Paris, Valenciennes, Montpellier, Nice, Rennes et Reims. Le Stade Océane, avec sa capacité de plus de 25 000 places recevra cinq matches de poules, un huitième de finale le 23 juin 2019 et un quart de finale le 27 juin 2019. Pour savoir quand et où jouera l’Équipe de France et quel groupe et équipes Le Havre accueillera, il faudra encore patienter et attendre le 8 décembre prochain, date du tirage au sort !