Appel à projets

Proposez votre activité de restauration à l'occasion de la Journée de la biodiversité

À l’occasion de la Journée de la biodiversité qui sera célébrée le samedi 21 mai prochain, la ville du Havre lance un appel à candidatures pour l’utilisation privative de son domaine public en vue de l’exercice d’activités de restauration.

Objet de l'occupation

La Ville du Havre organise, le samedi 21 mai prochain, une journée d'animations destinée au grand public sur le thème de la biodiversité au cœur du parc forestier de Montgeon

Afin d'assurer la restauration du public pendant cet évènement, un appel à candidatures est lancé pour recruter des foodtrucks proposant des activités de restauration rapide et de débit de boissons, qui viendront s'installer dans la forêt le temps d'une journée. Les candidats devront proposer une restauration de qualité, avec une gamme de prix accessible et adaptée aux publics accueillis.

L'activité devra être assurée de 10h à 22h, pour une fréquentation attendue d'environ 1000 personnes

Plus d'informations 

Pour connaître l'ensemble des conditions requises, vous pouvez consulter ou télécharger l'appel à manifestation d'intérêt en cliquant sur le lien ci-dessous :

Appel à manifestation d'intérêt - Évènement du 21 mai 2022

Comment candidater ? 

Toute personne intéressée est invitée à se manifester auprès du service environnement et développement durable de la Ville du Havre en envoyant une demande complète (liste des pièces justificatives nécessaires dans l'appel à manifestation d'intérêt téléchargeable ci-contre). 

Les candidatures devront être envoyées avant le vendredi 22 avril 2022 16h, à l'adresse : sabrina.cisse@lehavre.fr.

Toute personne qui souhaiterait des renseignements complémentaires peut solliciter le service environnement et développement durable par téléphone au 02 35 19 61 44, ou par mail à l'adresse ci-dessus.