Culture

Que le spectacle recommence !

Le Magic Mirrors rouvre ses portes après avoir élu domicile au bord du bassin Vauban
Le Magic Mirrors rouvre ses portes après avoir élu domicile au bord du bassin Vauban

Il n’attend plus que ses stars et le public pour inaugurer son nouveau chapiteau… Le Magic Mirrors rouvre ses portes après avoir élu domicile au bord du bassin Vauban. En conservant son charme, il propose, pour cette année 2019, de nouvelles ambiances au gré d’une programmation qui n’est pas prête de décevoir les Havrais.

Gentleman, le Magic Mirrors a bel et bien cédé sa place au chantier de la Cité numérique. La salle de spectacle s’est trouvé un nouveau nid douillet le long du bassin Vauban, face au Jardin japonais, sur une parcelle gazonnée mise à disposition par le Grand Port Maritime de la ville. Remis aux normes d’accueil et de sécurité, le Magic Mirrors a fait peau neuve tout en conservant sa forme et son charme unique mêlant bois et miroirs. Seuls les habitués décèleront les petits changements de la nouvelle structure. Tout d’abord, la billetterie et le poste de sécurité se trouveront dorénavant à l’extérieur de l’édifice. Une fois entrés, vous pourrez profiter d’une grande terrasse extérieure située juste autour du bâtiment et qui compose le nouvel atout du lieu pour cette rentrée de septembre. Le petit plus : l’accueil ponctuel de foodtrucks pour se restaurer tout en profitant d’un concert, d’un spectacle ou d’une danse !

Complet, dès le premier concert !

Le Magic Mirrors ne lésine pas sur l’originalité et la diversité pour réaliser sa programmation 2019. Des prestations qui vont du concert à la danse en passant par des tours de magie et des spectacles musicaux. Et - notoriété oblige, le concert du groupe Trust pour l’ouverture de la salle, le 6 septembre prochain, est déjà complet ! Pour les moins chanceux, ils pourront toujours venir applaudir les Magic Blues Sessions qui se dérouleront le 14 septembre, mais aussi le groupe Phil Campbell and The Bastards Sons le 28 septembre, ou encore les LH Magic Sessions avec Juliette Richards au mois d’octobre. Pour ce qui est du ressort de l’illusion et de la magie, il faudra patienter jusqu’au mois de décembre et la venue de Rey Vivoll & Ann-Ly... Alors Havrais et Havraises n’oubliez pas de réserver vos places et que le spectacle commence !

Infos et programmation sur le site du Magic Mirrors Le Havre : magicmirrors.lehavre.fr