Astuce : Inscription aux colis de noël à partir du mardi 05 novembre 9 h au samedi 23 novembre 2019

Fermer
Culture

Saison du THV : la billetterie à l'unité est ouverte !

La Saison 2019-20 - Théâtre de l'Hôtel de Ville / Petit Théâtre / Carré du THV
La Saison 2019-20 - Théâtre de l'Hôtel de Ville / Petit Théâtre / Carré du THV

Si les Pass abonnements sont en vente depuis le 3 septembre, place désormais à l'ouverture de la billetterie unique. Rendez-vous donc samedi 14 septembre à partir de 12 h 45, à la billetterie du THV ou directement en ligne sur le site thv.lehavre.fr

Têtes d’affiches, immanquables, coups de cœur : la Saison du THV provoque l’effervescence et attire toujours plus de spectateurs. Demandez le programme !

Que l’on aime le théâtre de boulevard, le répertoire classique, l’opérette ou encore l’humour, une seule adresse à retenir : celle du THV. Rien que l’an dernier, les 16 spectacles officiels ont attiré plus de 9 200 spectateurs, une tendance en hausse depuis plusieurs années et qui ne doit rien au hasard : un subtil cocktail de découvertes, de jeunes talents, de vedettes et de registres diversifiés ouvre l’appétit et promet un menu complet, sans oublier la saison du conservatoire, les productions des compagnies locales ou les spectacles de tournées.
Choisis tout au long de l’année à Paris ou dans les festivals, les spectacles promettent des rencontres inédites avec des pépites, comme l’adaptation de Vous n’aurez pas ma haine interprétée par Raphaël Personnaz ou encore les deux spectacles autobiographiques de la géniale Eva Rami dans le cadre du rendez-vous Comme à Avignon étendu sur 4 jours. Côté musical, Azor, opérette pop, débarque avec des airs que vous reconnaîtrez sans doute. La comédie musicale Comédiens du Havrais prodige Fabien Richard, primée de 5 trophées en 2018, est un autre joyau à découvrir.

Têtes d’affiches et Molières

Le public les attend, elles seront là : les têtes d’affiches se bousculent dans autant de coups de cœur à ne pas manquer. Daniel Russo et Corinne Touzet dans Alors on s’aime, Cristiana Réali dans La Ménagerie de verre, Lili Cros et Thierry Chazelle dans Hip Hip Hip, ou encore Davy Sardou dans Signé Dumas et Elodie Poux dans un one-woman show décoiffant. Liste non-exhaustive ! À noter également, La Machine de Turing jouée par l’incroyable Benoît Solès et récompensée par 4 Molières 2019. Cette Saison, pas moins de 18 spectacles seront au rendez-vous. Et vous ?

Toutes les infos, programmation, billetterie, etc. sur thv.lehavre.fr