Stationnement

Stationnement : pensez à votre abonnement !

Info stationnement 2 juin

Vous êtes détenteur d’un abonnement de stationnement ? Pensez à le renouveler avant le 2 juin. Sur hariane.fr, c’est pratique et facile !

Dès le 2 juin, les contrôles du stationnement réglementé sur voirie reprennent. Pour les abonnements et leur renouvellement, deux cas de figure se présentent.
Si les abonnements sont en cours de validité, ils seront automatiquement prorogés.
Les abonnements échus, eux, pourront être renouvelés sans bouger de chez soi en utilisant le service en ligne hariane.fr. La démarche proposée est simple et évite un déplacement en guichet. Il suffit juste de se connecter et de se laisser guider !
Les abonnements résidents ne sont pas concernés par la prolongation d’abonnement.

Profitez des jours non utilisés

Pendant le confinement et jusqu’au 1er juin, certains jours inclus dans l’abonnement n’ont pas été utilisés. Ces jours ne sont pas perdus ! En effet, le renouvellement est l’occasion pour les abonnés de bénéficier d’un report. Ce report sera possible grâce à un simple clic en ligne sur Hariane.fr dès le 26 mai. Les jours non utilisés pourront, au choix, soit être utilisés maintenant, soit plus tard grâce à l’utilisation d’un « crédit jours ». Ce crédit pourra être consommé en une seule fois, quand l’abonné le décidera à l’occasion d’un renouvellement. Si vous avez renouvelé votre abonnement avant le 26 mai, votre « crédit jours » n’est pas perdu et sera ajouté à votre dernier abonnement en cours ou lors de son renouvellement en juin.

Retrouvez toutes les informations sur hariane.fr ou en contactant A votre écoute au 02 35 19 45 45.