Alerte : RISQUES MAJEURS : Le premier mercredi du mois de mai étant férié, les essais mensuels des sirènes d'alerte auront exceptionnellement lieu le jeudi 2 mai à l'horaire habituel.

Alerte : En raison de l'organisation d'une compétition, la piscine du Cours de la République sera fermée au public le dimanche 21 avril.

Alerte : ENTRÉE DE VILLE : Les feux tricolores du carrefour Marceau seront mis en fonctionnement à partir du 22 avril.

Alerte : TRAVAUX : La circulation sera fermée sur une partie de l’axe Boulevard Churchill - Quai Colbert, entre la rue Denis Papin et la rue Roubeau, pendant 4 nuits consécutives (de 21h à 6h) : du lundi 15 au vendredi 19 avril. Une déviation sera mise en place.

Fermer
Sport

Tous au Stade Océane pour le match des Bleuets !

Jeudi 6 octobre 2016, venez tous au Stade Océane pour supporter les Bleuets et assister au match qui verra s'opposer l'équipe de France Espoirs et la Géorgie, lors d'un match amical. A l'occasion de cette rencontre, une annonce sportive d'importance sera faite : ne manquez pas ce moment ! 

Tout de bleu vêtu, le Stade Océane semble fait pour eux ! Quelques jours seulement avant son déplacement en Irlande du Nord (11 octobre 2016) pour le compte des éliminatoires de l’Euro 2017, l’équipe de France Espoirs, entraînée par l’ancien coach du Hac, Pierre Mankowski (de 1988 à 1993), recevra celle de la Géorgie, jeudi 6 octobre à 18 h 45, à l’occasion d’un match amical qui s’annonce on ne peut plus important.

Actuels seconds de leur groupe, à un point de la Macédoine, les Bleuets n’ont, en effet, plus droit à l’erreur pour espérer terminer en tête de leur poule et se qualifier directement pour l’Euro. Le match face à la Géorgie sera donc à prendre très au sérieux et servira de test grandeur nature avant leur déplacement en Irlande du Nord.

Pour le public, ce match sera une belle occasion de voir, sur la pelouse du Stade Océane, quelques-uns des meilleurs joueurs du championnat de France de Ligue 1, tels Corentin Tolisso (Olympique lyonnais), Adrien Rabiot (PSG) ou l’ancien Havrais Benjamin Mendy (AS Monaco).