Sport

Un concours pour réaliser le poster officiel de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019™

Concours Création du poster officiel Le Havre, ville hôte de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019™

Dans le cadre de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019™ qui se déroulera du 7 juin au 7 juillet 2019, la Ville du Havre et la CODAH, en lien avec la FIFA et son Comité d’Organisation Local (LOC), lancent un concours pour réaliser le poster officiel havrais de la compétition.
Ce projet donne l’opportunité au Havre de renforcer son identité locale propre et de promouvoir l’évènement footballistique majeur qu’elle est sur le point d’accueillir. La création d’un poster personnalisé suscitera chez les habitants l’intérêt pour l’évènement à venir. La Ville du Havre et la CODAH ont choisi de donner l’opportunité à tous de réaliser ce poster : graphiste, peintre, illustrateur, graffeur, street-artiste, artiste confirmé ou artiste en herbe, école, collège, lycée, entreprise,… tout le monde peut participer et proposer sa propre version du poster officiel Le Havre, Ville Hôte.
Les candidats devront transmettre leur proposition de poster à la Mission Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019™ / Le Havre sur le site coupedumondefemininefifa.lehavre.fr avant le dimanche 4 novembre 2018 à 23 h 59. Le choix final sera annoncé en janvier 2019.

POur participer, rendez-vous sur coupedumondefemininefifa.lehavre.fr et retrouvez toutes les conditions et règlement du concours