Alerte : RISQUES MAJEURS : Le premier mercredi du mois de mai étant férié, les essais mensuels des sirènes d'alerte auront exceptionnellement lieu le jeudi 2 mai à l'horaire habituel.

Alerte : ENTRÉE DE VILLE : Les feux tricolores du carrefour Marceau seront mis en fonctionnement à partir du 22 avril.

Fermer
Commerce

Une nouvelle halle gourmande en centre-ville

Place ô Marché et ses commerçants vont surprendre les Havrais, avec une offre originale alliant vente traditionnelle et dégustation sur place de produits de bouche de qualité. Un nouveau lieu de vie au cœur du quartier Thiers-Coty.

Pubié le 01/02/2023

Au-dessus du parking souterrain, là où se dressait déjà une halle maraîchère au siècle dernier, Place ô Marché ouvre sa sixième halle en France. En apportant son savoir-faire dans l’accompagnement et les services aux commerçants, l’enseigne spécialisée dans le commerce traditionnel de bouche fait aussi le pari de l’appétit des Havrais pour la proximité, le bien manger, le circuit court et le local. Le concept se veut aussi original en apportant une offre complémentaire à celle des Halles centrales : outre l’expérience d’achat offerte par ce cadre lumineux et abrité, il est possible de déguster chez chacun des commerçants, tout au long de la journée, ainsi qu’auprès des deux bars (à huîtres et à café) installés dans l’allée centrale. Un primeur aménage, par exemple, un bar à salades.

Pour acheter, déguster, travailler

Une boulangerie-fromagerie, deux primeurs, une poissonnerie, une boucherie, un traiteur caviste ou encore une épicerie vous attendent. Le restaurateur spécialisé dans les tapas et le torréfacteur créent des espaces propices au coworking ou aux rendez-vous d’affaires. Sur deux niveaux, chaque commerçant est libre de déployer son offre, tout étant produit sur place grâce aux laboratoires en arrière de chacune des cellules commerçantes. Dès le début du mois de février, des animations thématiques seront régulièrement l’occasion d’enrichir l’expérience d’achat ou de dégustation : invités, ateliers, concerts sont prévus. Des terrasses publiques et privatives feront sans doute aussi le plein dès les premiers rayons de soleil. L’arrivée de Place ô Marché illustre parfaitement le dynamisme retrouvé du quartier sur le plan commercial.

Place ô Marché
Entrées avenue René-Coty et rue Gustave-Flaubert
Du lundi au samedi de 8h (7h pour la boulangerie) à 20h