ÉPIDÉMIE CORONAVIRUS COVID-19

Conformément aux décisions du Gouvernement, certains événements programmés peuvent être annulés ou reportés, merci de vous rapprocher de l’organisateur pour plus d’informations.
Concert
Festival
Un Été au Havre

[ANNULE] Festival moZ'aïque - Musique des Mondes #11

Festival des Musiques des Mondes

Du 15 au 19 juillet 2020 - Les Jardins Suspendus

Chers spectateurs, artistes, mécènes, partenaires, techniciens, prestataires, bénévoles, journalistes, stagiaires, vous tous qui nous accompagnez fidèlement depuis de nombreuses années, c’est avec une vive émotion  que nous vous annonçons l’annulation de la 11e  édition du festival MoZ’aique, qui devait se tenir du 15 au 19 juillet 2020.

Les conditions ne sont aujourd’hui pas réunies pour vous offrir le festival tel qu’on le défend depuis sa création, convivial, festif, familial et ouvert.

 A très vite le plaisir de vous revoir au Magic Mirrors et lors de la prochaine édition du festival en 2021.

Du 15 au 19 juillet aura lieu aux Jardins suspendus la 11ème édition du festival moZ’aïque. Six jours dédiés aux musiques des mondes avec plusieurs concerts.

Chaque été depuis 10 ans, plus de 200 musiciens viennent des quatre coins du monde faire escale au Havre pour ce rendez-vous festif !

Ouverte sur un horizon maritime, la “Ville- Port” du Havre a établi au fil des siècles un dialogue continu avec le monde. Initié en 2010 par la Ville du Havre, MoZ’aïque célèbre les cultures musicales du monde chaque été aux Jardins suspendus. Un écrin de verdure, carrefour des cultures, lieu de rendez-vous éphémères d’ici et d’ailleurs.

La programmation est digne des plus grands festivals de world musique : Jazz, world, blues, soul, funk, rock…. Elle mêle des artistes de renommée internationale et des musiciens de talent moins connus. Ils viennent pour la plupart des quatre coins du monde.