Festival

Festival PiedNu 2019

Du 14 au 24 mars 2019

14ème édition du festival PiedNu, festival de musiques nouvelles et expérimentales, organisé par l’Atelier de Musique du Havre et l’École Supérieure d’Art et de Design Le Havre/Rouen.

Musiques contemporaines, improvisées, expérimentales, nouvelles… autant de manières de faire et de vivre la musique. Le festival PiedNu crée la place pour des expériences qui nous font entendre le monde autrement, des sons venus d’ailleurs qui repartiront chargés de leur passage au Havre.

Du 14 au 24 mars 2019, vingt-cinq rendez-vous artistiques sont proposés au fort de Tourneville et dans les lieux partenaires havrais : concerts, performances, exposition, projections et ateliers...

Vous êtes invité.e.s à rejoindre librement ce fil de propositions souvent plurielles et toujours aventureuses. Nous vous souhaitons de belles expériences et découvertes sonores !

Découvrez le programme détaillé

En partenariat avec le MuMa, le Phare Centre Chorégraphique National du Havre Haute Normandie, le Tetris, le Conservatoire A. Honegger, la Bibliothèque Universitaire, le Volcan scène nationale du Havre, Vibrer au Havre, l'Agence Régionale de Santé et Zélia l'association culturelle du Groupe Hospitalier du Havre. Avec l’aide du Studio Honolulu.

Le festival est soutenu par la Ville du Havre, le Conseil Régional de Normandie, la DRAC Normandie, ainsi que par la Spedidam, l’ONDA et la Fondation Pro Helvetia.