Astuce : Inscription aux colis de noël à partir du mardi 07 novembre 9 h au samedi 25 novembre 2017

Fermer
Concert

Hlektponika 22 Watts + Zone 51

Tube à essai #36

Le 2 décembre 2017 à 20:30 - SONIC - CEM - Centre d'Expressions Musicales

Les Tubes à essai proposés par le SONIC permettent aux adhérents du CEM répétant au SONIC ou au Moulin à musiques d'Harfleur de jouer «live» sur une vraie scène équipée de façon professionnelle.

Pour son 36e Tube à essai, le CEM accueille Hlektponika 22 Watts (prononcez électronika 22 watts), groupe de reprises pop rock, funk voire électro, composé d’Alexandre (chant et guitare), Cédric (batterie), Jacques (clavier), Joséphine (chant) et Olivier (basse). Hlektponika 22 Watts, c’est avant tout quatre amis amoureux de la musique, partageant l’envie de jouer ensemble des morceaux qui les font vibrer. Le groupe fusionne en 2016 « grâce à l'équipe du SONIC, véritable catalyseur de formation musicale et toujours là pour les épauler ». En 2017, Joséphine et sa très jolie voix rejoint la joyeuse petite bande, ce qui lui permet d’élargir leur répertoire.

Sur scène avec eux ce soir là, Zone 51, groupe havrais de reprises rock créé en 2016 aux influences diverses et variées, allant de Nirvana à Metallica en passant par Pink Floyd. Le groupe est composé de Julien Duchesne (chant, guitare rythmique), Nicolas Lebrun (guitare soliste, back vocal), Danny Launay (bassiste et notamment ex-bassiste de Little Bob) et Philippe Panchout (batteur). Zone 51, c’est donc 4 aliens funs, énergiques, de générations différentes et tous issus de la planète « LH 76 » partageant l’envie de la scène, de s’amuser et le désir de jouer ensemble. Pour 2018, Zone 51 espère bien écumer les scènes locales et finaliser son EP par un passage en studio. Que de projets !