Exposition

Ne peut plus les voir en peinture

Du 1 juin au 13 juillet 2018 - Galerie La Glacière

Vernissage en musique avec Deejay Safe le vendredi 1er juin à partir de 18h30.

Tiasm est un artiste havrais opérant depuis 1975. Actuellement dessinateur judiciaire pour la presse régionale, il développe son travail personnel qui va de la photographie urbaine à l'illustration contemporaine.

Il a débuté son travail plastique par le graffiti et la déformation typographique propre à cette pratique. Ce travail l'a naturellement orienté vers le dessin figuratif. Il développe actuellement un style à la croisée des chemins entre réalisme et bande dessinée.

A travers ses grands formats au fusain, il nourrit son univers visuel de ce qui l'entoure. De la rue au monde de l'art en passant par la culture populaire, les thèmes qu'il aborde sont variés.

Ses oeuvres tentent de retranscrire successivement des périodes de vie avec une attention particulière pour ce qui relève du (de son) quotidien.

Venez assister à sa première exposition solo ! Il y présentera des oeuvres inédites originales et des impressions, jouant avec la thématique du rapport à l'image. Le spectateur sera invité à s'interroger sur son rôle d'observateur et à reconsidérer son point de vue.