Concert
Festival

Ouest Park Festival 2019

Tous à l'ouest !

Du 16 au 20 octobre 2019 - Le Tetris

Ouest Park va faire vibrer Le Fort ! du 16 au 20 octobre. Le festival invite les amateurs de bon son à vivre un été indien musical le temps d’un week-end.

Cette année encore, tous les répertoires musicaux se retrouvent au Ouest Park ! Pour cette 16e édition, le festival installera de nouveau ses chapiteaux aux cotés du Tetris avec une programmation qui se veut plurielle et colorée. Rock, rap, électro, jazz, world se côtoieront sur les scènes du Fort ! Parmi les têtes d’affiche vous pourrez retrouver Catherine Ringer qui chantera les classiques des Rita Mitsouko, le célèbre "reggae man" Alpha Blondy et bien d'autres encore...

 Des chapiteaux, des caravanes photos et vidéos, des jeux... L'ambiance kermesse est de mise sur cette place de village où se mêlent les publics, les styles et les générations. Avec un retour sur la période automnale où le festival s'est fait connaître.

Ouestiti Park, le festival des petits qui jouent aux grands

Comme l’an passé, le festival pensera aussi aux jeunes amateurs de musique le mercredi 16 octobre, avec le Ouestiti Park, un festival jeune public pour les 2/12 ans. Entre diversité des propositions artistiques et mixité des publics, le Ouestiti est à l'image de son grand frère, le Ouest Park. Des concerts variés dans les deux salles du Tetris pour une vraie expérience musicale, de nombreux ateliers créatifs sous la scène du Fort et des caravanes numériques, présentes aussi sur le Ouest Park dans un décor digne des festivals pour les grands.

Cette année encore, il leur a été concocté un programme riche en temps forts et surprises avec des concerts et spectacles, des ateliers, des jeux et du fun ! De quoi faire d'eux de vrais festivaliers en herbe.

Programme et billetterie sur le site du Ouest Park Festival