Exposition

"Sur les quais" - Stéphane Padu

Du 2 au 28 février 2019 Happy Dock

Après l’exposition de ses peintures  «  Entre Ciel et Mer »  au Havre Port Center en novembre et décembre 2018 et un succès mérité, le HappyDock de l’hôtel Mercure au Havre accueille Stéphane Padu pour un événementiel associant une exposition de photos prises au hasard de ses rencontres et de ses découvertes sur le port du Havre avec une vision toute personnelle pleine d’émotion, remplie de la diversité et de la richesse du monde portuaire.

 L’exposition, intitulée «  Sur les quais » présente des photos en édition ultra limitée signées et numérotées. Stéphane Padu nous révèle ainsi une nouvelle facette,  un autre talent parmi l’éventail de palettes qui le caractérise

Considéré comme un art à part entière, la photo est un nouveau support, la technique de l’artiste apporte un témoignage, il s’engage au travers d’un regard qui lui est propre, il s’exonère parfois de certaines règles car il en a acquis le pouvoir pour nous emmener dans son univers.

Les photos de l’artiste sont une intention et une envie de partager. C’est un souvenir à conserver, la photo n’oublie rien, elle suggère à mémoire ce qu’elle a retenu d’affectif dans sa spontanéité et l’échange entre l’artiste, son monde et ses interlocuteurs.

Vernissage le samedi 2 Février 2019 à partir de 19h30. En alliant Art visuel et  Musical le HappyDock  offre une autre manière de découvrir le talent et la personnalité de Stéphane PADU à travers ses photos  en créant un lien ludique et convivial. Venez nombreux !