Alerte : Vigilance circulation : depuis sa réouverture le 30 avril 2024, le pont Jean-Jacques Rousseau, à l'entrée du Havre, est désormais interdit aux véhicules de plus de 3,5 tonnes.

Fermer
Culture, sports, loisirs
Salles de spectacles

Magic Mirrors

Lieu atypique s’il en est, le Magic Mirrors accueille depuis 2010 une multitude de concerts, festivals, bals, lectures, séminaires et événements en tous genres.

Conçu à la manière des salles de bal des années folles, ce chapiteau de bois révèle tout son charme dans un abri chaleureux et feutré, ambiance art nouveau. Au centre de cet espace circulaire, une piste de danse en parquet de bois s’offre au public et conforte le sentiment de convivialité propre à ce lieu.

Véritable salle de spectacles d’une capacité de 950 personnes debout et d’environ 350 personnes en configuration assise, le Magic Mirrors est un lieu unique et aujourd’hui incontournable en Normandie. Il accueille près de 60 000 personnes par an et présente l’avantage de s’adapter à tout type d’événement (y compris privatif ou associatif) et de public, des plus jeunes aux seniors.