Alerte : RISQUES MAJEURS : Le premier mercredi du mois de mai étant férié, les essais mensuels des sirènes d'alerte auront exceptionnellement lieu le jeudi 2 mai à l'horaire habituel.

Alerte : En raison de l'organisation d'une compétition, la piscine du Cours de la République sera fermée au public le dimanche 21 avril.

Alerte : ENTRÉE DE VILLE : Les feux tricolores du carrefour Marceau seront mis en fonctionnement à partir du 22 avril.

Alerte : TRAVAUX : La circulation sera fermée sur une partie de l’axe Boulevard Churchill - Quai Colbert, entre la rue Denis Papin et la rue Roubeau, pendant 4 nuits consécutives (de 21h à 6h) : du lundi 15 au vendredi 19 avril. Une déviation sera mise en place.

Fermer
Défense des causes
Opinion, expression

UNION HAVRAISE DES DÉLÉGUÉS DÉPARTEMENTAUX DE L'EDUCATION NATIONALE

Regroupe les délégués départementaux de l'éducation nationale de l’agglomération havraise

Un délégué départemental de l'éducation nationale est un ami de l'école publique, il a pour mission de veiller à ce qu'elle puisse remplir sa mission de développement et d'épanouissement de l'enfant afin qu'il devienne un citoyen responsable.
Le DDEN est un bénévole nommé par l'inspecteur d'académie.

Sa mission veiller à ce que l'école publique à laquelle il est affecté ait les moyens de remplir sa mission : le développement de l'enfant dans de bonne conditions matérielles mais aussi d’hygiène et de sécurité.

Il est membre du conseil d'école et assiste aux deux ou trois conseils d'écoles dans l'année.

Il fait une visite d'école par an suivi d'un rapport écrit.

Il assiste aux réunion de sa délégation ou de l'union havraise.