Alerte : Rétablissement de l'alimentation en eau du quartier de Sanvic. Les services techniques sont parvenus à rétablir l'alimentation en eau potable dans la nuit du 22 au 23 janvier. L'eau peut être consommée après avoir pris le soin de la laisser couler.

Alerte : Travaux sur une canalisation d’eau rompue : la rue Irène Joliot Curie (Sanvic) est fermée à la circulation dans les deux sens jusqu’à mardi, entre la rue d’Estienne d’Orves et la rue David d’Angers, sauf riverains.

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Fournitures
Procédure adaptée

Acquisition de fournitures de matériaux de couverture et accessoires

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
VILLE DU HAVRE
 Ville du Havre
Mairie du Havre
1517 place de l'hôtel de Ville
CS 40 051
76084 LE HAVRE - CEDEX

mèl : secretariatcao@lehavremetro.fr
web : https://www.lehavre.fr/
Groupement de commandes : Non
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques;
L'avis implique un marché public
Objet : Acquisition de fournitures de matériaux de couverture et accessoires
Réference acheteur : 22AF-MUTCV-1047706
Type de marché : Fournitures
Procédure : Procédure adaptée
Lieu de livraison : 
76600 Le Havre
Durée : 12 mois.
Description : - La consultation aboutira à un accord-cadre à bons de commande conformément au code de la commande publique. L’accord-cadre est passé sans montant minimum annuel HT. Les prestations sont susceptibles de varier dans les limites suivantes: Toutes annuités Maxi HT/an: 35 000  euros . Le montant est identique pour chaque période de reconduction.
- L’accord-cadre est conclu à compter de sa date de notification pour une durée d’un an, renouvelable trois fois, par tacite reconduction, pour une durée maximale de 4 ans. Le titulaire de l’accord-cadre ne pourra pas refuser la reconduction. Si le pouvoir adjudicateur n’entend pas reconduire l’accord-cadre, il préviendra le titulaire au moins un mois avant l’expiration dudit accord-cadre par lettre recommandée avec accusé de réception. Les bons de commande peuvent être émis jusqu’au dernier jour de validité de l’accord-cadre.
Forme du marché : Prestation divisée en lots : non
Les variantes sont exigées :Non
Conditions de participation
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 
Aptitude à exercer l'activité professionnelle  : 
Liste et description succincte des conditions :
-
- DC 1 - dernière version, entièrement complété et signé (à télécharger sur :http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/imprimes_dc/DC1-2019.doc) ou Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses cotraitants;
- DC 2 détaillé et entièrement complété - dernière version (à télécharger sur :http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/imprimes_dc/DC2-2019.doc) ou Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement ;
Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis : 
- Déclaration concernant le chiffre d’affaires global et le chiffre d’affaires concernant les articles objet de l’accord-cadre, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.
Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis : 
- Une liste des principales livraisons effectuées ou des principaux services fournis au cours des trois dernières années indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l’opérateur économique (les références de plus de 3 ans ne seront pas prises en compte).
En l’absence de références, le soumissionnaire pourra par tout moyen à sa convenance justifier de sa capacité à réaliser les prestations.
Marché réservé : NON
Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Non
Visite obligatoire : Non
Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Mesures assurant la confidentialité et l'accès aux documents mis sur un support autre que le profil d'acheteur :

Présentation des offres par catalogue électronique : Exigée
Remise des offres : 15/02/22 à 12h00 au plus tard.
Renseignements complémentaires :
Le pouvoir adjudicateur met à disposition le dossier de consultation par voie électronique, à l'adresse suivante : https://www.mpe76.fr.  Les candidats pourront télécharger le dossier de consultation et remettre leur(s) offre(s). La plateforme dispose d'un espace fournisseur contenant un espace de stockage et un coffre-fort électronique (onglet gestion). S'il utilise cet outil le candidat devra l'indiquer explicitement dans son dossier.
- le pouvoir adjudicateur prévoit la négociation (cf. 7 article du règlement de la consultation)
- un avis d'attribution paraitra sur le site de la Ville du Havre à l'issue de la consultation
- annexes: clauses de dématérialisation
- Instance chargée des procédures de recours: Tribunal administratif de Rouen, 53 avenue Gustave Flaubert, 76000 Rouen Cedex 1. Tél : 02 35 58 35 00 - Fax : 02 35 58 35 03 - greffe.ta-rouen@juradm.fr
- Validité des offres : 120 jours , à compter de la date limite de réception des offres.
- Critères de jugement des offres :
1er critère – la valeur technique, notée sur 60 (appréciée au regard des fiches techniques, du bordereau des prix unitaires, de la note méthodologique et des catalogues et/ou listes tarifaires fournis).
Elle sera appréciée à partir des éléments suivants :
-La qualité des produits au regard des fiches techniques fournies sur 25 points
-La capacité à répondre à l’étendue des besoins appréciée d’après la capacité à fournir les principaux produits demandés dans le bordereau des prix unitaires et au vu des catalogues et/ou listes tarifaires fournis sur 15 points
-Les modalités d’exécution des prestations appréciées au regard des volets logistiques et SAV de la note méthodologique fournie sur 11 points
-Les délais de livraison proposés : les délais stocks, hors stocks et en cas d’urgence maximums autorisés sont les suivants :sur 6 points
?5 jours ouvrés pour les fournitures stockées ;
?15 jours ouvrés pour les fournitures non stockées ;
?48 heures ouvrées en cas d’urgence pour les fournitures stockées – se référer à l’article 3-1-Délai de livraison du CCP pour la définition du caractère d’urgence.
Le délai de livraison proposé par le soumissionnaire sera noté de la façon suivante (jour entier) :
Fournitures stockées (sur 2 points)
De 0 à 2 jours ouvrés inclus: 2 points
De 3 jours à 4 jours ouvrés inclus: 1 point
5 jours ouvrés: 0 point
Fournitures non stockées (sur 2 points)
De 0 à 8 jours ouvrés inclus: 2 points
De 9 jours à 14 jours ouvrés inclus: 1 point
15 jours ouvrés: 0 point
En cas d’urgence pour les fournitures stockées (sur 2 points)
Dans la journée (Commande passée avant 11 heures): 2 points
Le lendemain: 1 point
Au-delà: 0 point
Le soumissionnaire indiquera ses délais de livraison dans la note méthodologique en point II, partie 3 (volet logistique).
-Les modalités de facturation appréciées au regard du volet facturation de la note méthodologique fournie    sur 3 points
2ème critère - le prix, noté sur 40 (apprécié sur la base du montant total HT de la simulation de commande)
Le soumissionnaire dont le montant total de la simulation HT sera le moins élevé se verra affecter la note de 40. Pour les autres soumissionnaires, la notation sera déterminée en fonction de la formule suivante :
(Montant HT de la simulation le moins élevé/Montant HT de la simulation du soumissionnaire)X 40
Envoi à la publication le : 10/01/2022

Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. 
Cette consultation bénéficie du Service DUME.
Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur https://www.mpe76.fr/