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Fournitures
Procédure adaptée

Approvisionnement en boissons pour le bar de la salle de spectacle du Magic Mirrors et autres manifestations événementielles

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
VILLE DU HAVRE
 Ville du Havre
Mairie du Havre
1517 place de l'hôtel de Ville
CS 40 051
76084 LE HAVRE - CEDEX

mèl : secretariatcao@lehavremetro.fr
web : https://www.lehavre.fr/
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques;
L'avis implique un marché public
Objet : Approvisionnement en boissons pour le bar de la salle de spectacle du Magic Mirrors et autres manifestations événementielles
Réference acheteur : 20AF-VDH-0675-U
Type de marché : Fournitures
Procédure : Procédure adaptée
Code NUTS : FRD22
Durée : 12 mois.
Description : - L’accord-cadre est conclu pour une durée d’un an ferme à compter de sa date de notification. Il est reconductible trois fois un an, tacitement, sans que la durée maximale ne puisse excéder quatre ans. Le titulaire ne peut refuser cette reconduction. Si le pouvoir adjudicateur décide de ne pas reconduire l’accord-cadre, le titulaire en est notifié au plus tard un mois avant la fin de la période en cours. Le titulaire ne peut s’opposer à cette décision de non-reconduction qui ne donne droit à aucune indemnisation.
Forme du marché : Prestation divisée en lots : non
Les variantes sont refusées
Quantité/étendue :
- La consultation donne lieu à l’établissement un accord-cadre fixant toutes les stipulations contractuelles et exécuté au fur et à mesure de l’émission de bons de commande avec un montant maximum annuel de  53 450.00  euros  HT. Le montant de l’accord-cadre est relatif aux quantités réellement commandées. A titre indicatif, les dépenses des années précédentes sur ce type de prestations ont été les suivantes: 2017 : 56 000  euros  HT / 2018 : 48 500  euros  HT / 2019 : 41 000  euros  HT. Compte tenu du contexte de crise sanitaire né de l’épidémie de covid-19 et de l’annulation d’une grande partie de la programmation, les montants dépensés en 2020 ne peuvent être représentatifs.
Reconductions : oui
Nombre de reconductions éventuelles : 3
Conditions relatives au contrat
Financement : Le délai global de paiement ne pourra excéder 30 jours, selon les dispositions de l’article R2192-10 du code de la commande publique.
Forme juridique : Aucune forme de groupement n’est imposée par le pouvoir adjudicateur.
Le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d’un ou plusieurs groupements.
En cas d’attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l’exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles.
Conditions de participation
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Autres renseignements demandés :
-
- DC 1 - dernière version, entièrement complété et signé (à télécharger sur :http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/imprimes_dc/DC1-2019.doc) ou Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses cotraitants;
- DC 2 détaillé et entièrement complété - dernière version (à télécharger sur :http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/imprimes_dc/DC2-2019.doc) ou Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement ;
- Une liste des principales prestations effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les prestations sont prouvées par des attestations du destinataire ou à défaut, par une déclaration de l’opérateur économique.
En l’absence de références le candidat doit par tout moyen à sa convenance justifier de sa capacité professionnelle à réaliser les prestations, objet de l’accord-cadre.
- Une attestation d’assurance de la société garantissant sa responsabilité à l’égard de la ville du Havre, des bénéficiaires et des tiers, victimes de dommages corporels, matériels ou immatériels causés pendant l’exécution des prestations.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Remise des offres : 28/09/20 à 16h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature :   français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 150 jours, à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires :
Le pouvoir adjudicateur met à disposition le dossier de consultation par voie électronique, à l'adresse suivante : https://www.mpe76.fr.  Les candidats pourront télécharger le dossier de consultation et remettre leur(s) offre(s). La plateforme dispose d'un espace fournisseur contenant un espace de stockage et un coffre-fort électronique (onglet gestion). S'il utilise cet outil le candidat devra l'indiquer explicitement dans son dossier.
- Les candidats sont invités à nous faire part des difficultés liées au contexte sanitaire actuel qu’ils pourraient rencontrer dans l’élaboration de leur offre.
- annexe: clauses de dématérialisation
- un avis d'attribution paraitra à l'issue du marché sur le site de la Ville du Havre
- le pouvoir adjudicateur prévoit la négociation (cf. article 7 du règlement de la consultation)
- Critères de jugement des offres:
1/ Valeur financière, notée sur 55 points
a) La valeur financière est calculée sur la base du Devis Quantitatif Estimatif (DQE) qui applique les prix indiqués au Bordereau de Prix Unitaires.
Le candidat qui propose le prix le plus bas se voit attribuer la note de 40. Les autres candidats se voient appliquer la formule suivante :
(prix le plus bas / prix proposé par le candidat) x 40
b) La valeur financière est calculée sur la base du pourcentage de remise consenti sur le catalogue.
Le candidat qui propose le pourcentage de remise le plus élevé (sur la base de la moyenne des pourcentages par type de produits) se voit attribuer la note de 15. Les autres candidats se voient appliquer la formule suivante :
(pourcentage le plus élevé / pourcentage proposé par le candidat) x 15
2 / Valeur technique, notée sur 45 points
La valeur technique est appréciée au regard des références proposées au Bordereau de Prix Unitaires et dans le catalogue, de la liste des matériels ainsi que de leurs fiches techniques, du mobilier, des accessoires et des consommables mis à disposition et des éléments complétés dans le questionnaire technique, selon les sous-critères suivants :
- diversité et qualité des produits commercialisés (10 points)
- diversité, qualité, esthétisme et adaptabilité au site du matériel, du mobilier, des accessoires et des consommables mis à disposition (10 points)
- pertinence du délai de remise d’un devis (5 points)
- pertinence des délais de livraison (5 points)
- amplitude horaire et journalière de livraison (5 points)
- réactivité en cas d’urgence et solutions de dépannage proposées (10 points)
Il s'agit d'un marché périodique : NON
Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : NON
Instance chargée des procédures de recours : TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE ROUEN, 53 avenue Gustave Flaubert, 76000 Rouen - Cedex 1, Tél : 02 35 58 35 00 -  Fax : 02 35 58 35 03, mèl : greffe.ta-rouen@juradm.fr
Envoi à la publication le : 04/09/20

Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
Cette consultation bénéficie du Service DUME.
Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur https://www.mpe76.fr/