Alerte : En raison de l'organisation d'une compétition, la piscine du Cours de la République sera fermée au public le dimanche 21 avril.

Alerte : ENTRÉE DE VILLE : Les feux tricolores du carrefour Marceau seront mis en fonctionnement à partir du 22 avril.

Alerte : TRAVAUX : La circulation sera fermée sur une partie de l’axe Boulevard Churchill - Quai Colbert, entre la rue Denis Papin et la rue Roubeau, pendant 4 nuits consécutives (de 21h à 6h) : du lundi 15 au vendredi 19 avril. Une déviation sera mise en place.

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ATTRIBUE - Lot 2 Eclairage - Travaux d’aménagement extérieurs et terrains sportifs en vue de la restructuration du Stade Youri Gagarine au Havre

AVIS D'ATTRIBUTION

VILLE DU HAVRE

 Ville du Havre

Mairie du Havre

 1517 place de l'hôtel de Ville

 CS 40 051

 76084 LE HAVRE - CEDEX

Objet du marché Lot 2 Eclairage - Travaux d’aménagement extérieurs et terrains sportifs en vue de la restructuration du Stade Youri Gagarine au Havre

Référence acheteur 19FT-VDH-0246-A1-I

Nature du marché  Travaux 

Procédure Procédure ouverte 

Code CPV principal 45316100 - Installation d'appareils d'éclairage extérieur

Code CPV complémentaire 34928500 - Équipement d'éclairage public

  45316110 - Installation de matériel d'éclairage public

Procédures de recours Instance chargée des procédures de recours :

Tribunal administratif de Rouen

53 avenue Gustave Flaubert

76000 Rouen - Cedex 1

Tél : 0232081270 - Fax : 0232081271

greffe.ta-rouen@juradm.fr

ATTRIBUTION DU MARCHÉ 

Valeur totale du marché (hors TVA) 

Valeur : 459484 € 

Date d'attribution: 22/05/19  

Nombre d'offres reçues : 15 

Montant HT : 459 483,90 €  GARCZYNSKI TRAPLOIR CALVADOS ZAC Object'Ifs Sud - 860 Bd Charles Cros 14123 Ifs

Le titulaire est une PME :OUI

Sous-traitance :non.

Renseignements complémentaires

- Le montant indiqué dans l'avis correspond à son offre de variante B

- Dans le respect des dispositions du Code des Relations entre le public et l'administration et de la pratique décisionnelle de la Commission d'accès aux documents administratifs, le marché est consultable sur demande écrite dans les locaux de la Direction des Services juridique et Marchés, 19 rue Georges Braque, 76085 Le Havre entre 8h30 et 16h30. Un rendez-vous sera fixé dans les 15 jours suivant la date de réception de cette demande.

  Envoi le 14/06/19 à 11h55 à la publication

 

 

 

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

VILLE DU HAVRE

 Ville du Havre

Mairie du Havre

 1517 place de l'hôtel de Ville

 CS 40 051

 76084 LE HAVRE - CEDEX

 Correspondre avec l'Acheteur

L'avis implique un marché public. 

Type de pouvoir adjudicateur :Collectivité territoriale

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :Services généraux des administrations publiques;

Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe.

Objet Lot 2 Eclairage - Travaux d’aménagement extérieurs et terrains sportifs en vue de la restructuration du Stade Youri Gagarine au Havre

Référence 19FT-VDH-545828

Type de marché Travaux 

Mode Procédure ouverte 

Code NUTS FRD22

Durée  20 mois

DESCRIPTION - La présente consultation porte uniquement sur le lot 2 Eclairage - tranche travaux 1.1 : aménagement extérieurs – terrains sportifs.

- La consultation initiale des 3 lots travaux, lancée le 21 novembre 2018, a aboutie aux décisions suivantes :

* Lot 1 Travaux préparatoire - VRD : Attribution du marché suite CAO du 1er février 2019

* Lot 2 Eclairage : Déclaration sans suite, par arrêté du maire exécutoire le 1/02/19

* Lot 3 Terrains sportifs aménagement paysager : Attribution du marché suite CAO du 1er février 2019

- En conséquence, pour le lot 2 une nouvelle consultation est lancée, par la présente, en procédure formalisée, sous forme d’un appel d’offres ouvert, conformément aux articles 66,67 et 68 du décret du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics.

- La consultation donnera lieu à un marché ordinaire à prix forfaitaire.

Code CPV principal 45316100 - Installation d'appareils d'éclairage extérieur

Code CPV complémentaire 34928500 - Équipement d'éclairage public

  45316110 - Installation de matériel d'éclairage public

  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui

Forme Division en lots :Non

Les variantes sont acceptées 

Options Non 

Reconductions Non 

Conditions relatives au contrat

Autres conditions Conditions particulières d'exécution :Non 

Conditions de participation

  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession

Liste et description succincte des conditions:

- Formulaire DC1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)

- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)

Référence professionnelle et capacité technique :

Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :

- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants.

- En l’absence de références, le candidat devra par tout moyen à sa convenance, justifier de sa capacité à réaliser les prestations.

CERTIFICATS de qualifications obligatoires

Lot 2 – Éclairage : Qualifelec Éclairage Public indices ME4, TN4, mentions HT, RT, MEE, ou équivalent ;

A défaut de présenter l’ensemble des qualifications professionnelles exigées ci-dessus, la preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen attestant de la compétence de l’opérateur économique à réaliser la prestation.

  Marché réservé : Non 

Critères d'attribution  Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.

Renseignements Correspondre avec l'Acheteur

Documents •Règlement de consultation

•Dossier de Consultation des Entreprises

Offres Remise des offres le 11/03/19 à 16h00 au plus tard.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.

 Unité monétaire utilisée, l'euro.

 Validité des offres : 5 mois, à compter de la date limite de réception des offres.

Modalités d'ouverture des offres :

Date : le 12/03/19 à 09h00

Dépôt •Déposer un Pli dématérialisé

Renseignements complémentaires

  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.

  Conformément à l'article 39 du décret n° 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics, le pouvoir adjudicateur met à disposition le dossier de consultation par voie électronique, à l'adresse suivante : https://www.mpe76.fr. Les candidats pourront télécharger le dossier de consultation et remettre leur(s) offre(s). La plateforme dispose d'un espace fournisseur contenant un espace de stockage et un coffre-fort électronique (onglet gestion). S'il utilise cet outil le candidat devra l'indiquer explicitement dans son dossier.

- Détails des travaux de la tranche 1.1 (Cf. article 2.1 du règlement de consultation)

La tranche 1.1 sera consacrée aux aménagements extérieurs et terrains sportifs du pôle ballon rond. Les travaux (réalisés en site occupé) concernent la réalisation d’un premier tronçon de voie circulation et la construction de la zone de stationnement principale (140 places, dont 3 PMR) à l’intérieur du stade, et de 3 terrains sportifs (1 terrain de football d’honneur, 1 terrain de football d’entraînement et 1 terrain de hockey sur gazon).

Les travaux nécessaires à la mise à disposition des terrains sportifs devront être effectués dans le délai maximum de 7 mois (hors période de préparation) à compter de l’ordre de service (OS) de démarrage prévu, à titre indicatif, en mai 2019. Aucune interruption de travaux n’aura lieu pendant la période estivale.

- Phase de travaux (Cf. article 2.5 du règlement de consultation):

Les différentes phases de travaux sont reportées, à titre indicatif, sur le plan de phasage et le planning prévisionnel joint à la présente consultation.

Toute modification du phasage ne pourra, en aucun cas, donner lieu à d’éventuelles indemnités complémentaires.

- (Cf. article 2.6 du règlement de consultation)Les variantes facultatives ne sont pas autorisées. Il est prévu les variantes obligatoires suivantes :

Variante A : mâts d’éclairage des terrains sportifs (Cf. article 2.10 du CCTP)

Variante B : mâts d’éclairage des terrains sportifs et mâts d’éclairage des aménagements extérieurs (Cf. article 2.10 du CCTP).

- Durée du marché - Délai d'exécution (Cf. article 2.7 du règlement de consultation) :

Le délai global d’exécution du marché est de 20 mois, il comprend la période de préparation de chantier (1 mois).

La durée de la période de préparation peut être prolongée par ordre de service, sauf si la raison du retard éventuel est imputable au titulaire ; l'ordre de service prolonge le délai d'exécution du marché de la même durée.

A titre indicatif, il est prévu les délais suivants :

Période de préparation : Mai 2019

Début d’exécution des travaux : Juin 2019

Le marché débute à compter de sa date de notification et prend fin au terme de la garantie de parfait achèvement (1 an pour le lot 1 et 2 et deux ans pour le lot 3) si toutes les obligations du titulaire ont été remplies, à défaut cette durée est prolongée par le maître d’ouvrage dans l’attente de la réalisation des obligations non remplies.

- Insertion sociale par le travail (Cf. article 2-8 du règlement de consultation)

- Forme juridique de l'attributaire (Cf. article 2.9 du règlement de consultation)

Aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur.

Le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d’un ou plusieurs groupements.

- Visite sur site obligatoire (Cf. article 3-4 du règlement de consultation):

- Jugement des offres (cf. article 6-2 du règlement de consultation) :

* Valeur technique appréciée à partir du mémoire technique (notation sur 60)

* Prix de la prestation apprécié à partir du montant total Hors Taxes indiqué dans la DPGF (noté sur 40)

Marché périodique : Non 

Fonds Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires :Non  

Recours Instance chargée des procédures de recours :

Tribunal administratif de Rouen

 53 avenue Gustave Flaubert

 76000 Rouen Cedex 1

 Tél : 02 32 08 12 70 - Fax : 02 32 08 12 71

greffe.ta-rouen@juradm.fr