Travaux

ATTRIBUE - THEATRE DES BAINS DOUCHES

Prestations de fournitures et pose de fauteuils
AVIS D'ATTRIBUTION

 

VILLE DU HAVRE
Ville du Havre
Mairie du Havre
1517 place de l'hôtel de Ville
CS 40 051
76084 LE HAVRE - CEDEX
SIRET 21760351300011
Objet du marchéTHEATRE DES BAINS DOUCHES - PRESTATIONS DE FOURNITURES ET POSE DE FAUTEILS
 
Référence acheteur23AF-MUTCV-1236-A1-M
Nature du marchéFournitures -
ProcédureProcédure adaptée
  
 
ATTRIBUTION DU MARCHÉ

Date d'attribution : 27/06/23
Nombre d'offres reçues : 3

Montant HT : 26 010,00 €Marché n° : 71133 - SIGNATURE F ZONE D ACTIVITE LA BORIE 24110 SAINT ASTIER

 

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

 
VILLE DU HAVRE
Ville du Havre
Mairie du Havre
1517 place de l'hôtel de Ville
CS 40 051
76084 LE HAVRE - CEDEX
SIRET 21760351300011
Correspondre avec l'Acheteur
L'avis implique un marché public.
Groupement de commandes : Non
ObjetTHEATRE DES BAINS DOUCHES - PRESTATIONS DE FOURNITURES ET POSE DE FAUTEILS
Référence23AF-MUTCV-1236-M
Type de marchéFournitures
ModeProcédure adaptée ouverte
Technique d'achatSans objet
Lieu de livraison principal22 rue Louis Lo Basso
76600 LE HAVRE
Description- Procédure de passation (cf art.2-2 du RC):
La consultation est passée par procédure adaptée.
- Forme du marché:
La présente consultation donnera lieu à un marché traité à prix forfaitaire.
- Durée du marché - Délais d'exécution (cf art. 3-2 RC)
La durée du marché court de la date de notification du marché jusqu'à la date de fin du délai de garantie exposé à l‘article 10.2 du CCAP ou de sa prolongation le cas échéant.
Le délai d'exécution des prestations est de 105 jours calendaires maximum à compter de la date prescrite sur l'ordre de service de démarrage. Ce délai comprend la dépose des fauteuils existants, la fourniture des nouveaux fauteuils et leur pose.
A titre indicatif, les prestations seront exécutées en juillet/aout 2023.
FormePrestation divisée en lots : Non
Les variantes sont exigées : Non
 
Conditions de participation
 Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
-
- DC 1 - dernière version, entièrement complété et signé (à télécharger sur :http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/imprimes_dc/DC1-2019.doc) ou Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses cotraitants;
- DC 2 détaillé et entièrement complété - dernière version (à télécharger sur :http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/imprimes_dc/DC2-2019.doc) ou Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement ;

 

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.
- Echantillons, descriptions et/ou photographies des fournitures
- En l'absence de références, le candidat devra par tout moyen à sa convenance, justifier de sa capacité à réaliser les prestations.
A l'appui de leur offre, les candidats devront remettre impérativement un échantillon qui sera gratuit. En aucun cas il ne pourra être facturé par les candidats.
La livraison de l'échantillon est gratuite et assurée par le fournisseur.(CF. article 4-4 du RC).

 Marché réservé : Non
 
 Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Oui
Une visite des lieux est obligatoire, pour cela des rendez-vous de visite peuvent être pris entre le 1er et le 3 février 2023.
Les candidats devront prendre rendez-vous, 48H avant la date souhaitée, par téléphone ou par mail, avec Thomas BELIN : 02.35.19.60.60 ou Thomas.Belin@lehavre.fr
Critères d'attributionOffre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
RenseignementsCorrespondre avec l'Acheteur
administratifs
Séverine COTONNEC
Tél : 02 35 19 60 63
 
Documents
 L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
OffresRemise des offres le 10/02/23 à 16h00 au plus tard.
Dépôt

Présentation des offres par catalogue électronique : Autorisée

 
Renseignements complémentaires
 Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
 Le pouvoir adjudicateur met à disposition le dossier de consultation par voie électronique, à l'adresse suivante : https://www.mpe76.fr. Les candidats pourront télécharger le dossier de consultation et remettre leur(s) offre(s). La plateforme dispose d'un espace fournisseur contenant un espace de stockage et un coffre-fort électronique (onglet gestion). S'il utilise cet outil le candidat devra l'indiquer explicitement dans son dossier.
 Envoi le 12/01/23 à la publication