Services
Procédure adaptée

CCAS - PRESTATIONS D'ERGOTHERAPIE

ype de marchéServices
ModeProcédure adaptée ouverte
Technique d'achatSans objet
Lieu d'exécution principal3 Place Albert René
76086 Le Havre
Durée48 mois
DescriptionLes stipulations de la présente consultation concernent les prestations d'ergothérapie.
Ces prestations s'effectueront sur la grande couronne havraise, territoire de la communauté urbaine (hors canton de Criquetot l'Esneval).
Pour information, les lieux d'affectation seront le CCAS du Havre (3 place Albert René 76600 Le Havre) et la Maison de Territoire de Saint Romain de Colbosc (5 rue Sylvestre Dumesnil - 76430 Saint Romain de Colbosc).
La consultation donnera lieu à un marché simple et traité à prix unitaire.
Pour permettre l'exécution de sa mission, le CCAS souhaite disposer d'un ergothérapeute dont le temps pourra être réparti comme suit :
-Un ergothérapeute à 0,80 ETP intervenant les jours ouvrables soit 4 jours par semaine
-Ou deux ergothérapeutes à 0.40 ETP intervenant les jours ouvrables soit pour chacun 2 jours distincts par semaine
Code CPV principal85120000 - Services de pratique médicale et services connexes
FormePrestation divisée en lots : Non
Les variantes sont exigées : Non
 
Conditions de participation
 Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
Le dossier à remettre par les concurrents comprendra les pièces suivantes :
Justificatifs candidature
-Documents relatifs aux pouvoirs de la personne habilitée pour l'engager. Et, si le candidat est en redressement judiciaire, la copie du ou des jugements prononcés à cet effet,
-Une déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas mentionnés aux articles L. 2141-1 à L.2141-5 et L. 2141-7 à L. 2141-11 du Code de la Commande Publique ;
-Formulaires DC1 et DC2 complétés et signés.
En application de l'article R. 2144-2 du Code de la Commande Publique, il pourra être demandé aux entreprises dont les éléments de candidatures sont incomplets, de fournir les justificatifs manquants dans un délai inférieur à 8 jours à compter de la réception de la demande.
Justificatifs offre
- l'acte d'engagement dûment complété et signé,
- le Cahier des Clauses Particulières et ses annexes dûment signés,
- le mémoire technique du candidat contenant : l'expérience en adaptation du logement sénior, de la connaissance du tissu partenarial ainsi que les modalités d'intervention et les qualifications des intervenants dédiés à la mission.

 Marché réservé : Non
 
 Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Non
Visite obligatoire : Non
Critères d'attributionOffre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
RenseignementsCorrespondre avec l'Acheteur
administratifs
ccas-marchespublics@lehavre.fr

 
Documents
 L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
OffresRemise des offres le 28/09/23 à 16h00 au plus tard.
Dépôt

Présentation des offres par catalogue électronique : Autorisée

 
Renseignements complémentaires
 Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
 Remise des plis par voie électronique :
Conformément aux dispositions de l'article R. 2132-7 du Code de la Commande Publique, le pouvoir adjudicateur impose de recourir à une transmission électronique pour la remise des candidatures et des offres à l'adresse suivante :
https://www.mpe76.fr
Il est à préciser que le choix du mode de transmission est irréversible : l'utilisation d'un mode de transmission différencié entre la candidature et l'offre n'est pas autorisée.
L'attention des candidats est attirée sur la nécessité de disposer d'un environnement informatique suffisant pour être compatible avec certaines fonctions sensibles : téléchargement fichiers parfois volumineux, durée d'acheminement des plis électroniques notamment.
Les pré-requis techniques et conditions d'utilisation sont mentionnés spécifiquement sur les pages Internet de la plateforme MPE 76. Le temps d'appropriation de l'application ne peut être invoqué pour justifier un retard dans une opération de remise de réponse sous forme dématérialisée.
Seules la date et l'heure de réception de l'enveloppe sur le profil acheteur font foi. Les plis partis avant la date limite mais arrivés hors délai sont acceptés par la plateforme, mais rejetés par le pouvoir adjudicateur. Le fuseau horaire de référence est celui de (GMT+01:00) Paris, Bruxelles, Copenhague, Madrid). Les éléments relatifs à l'horodatage de la réception des candidatures et des offres sont issus du système informatique de la plateforme MPE 76.
Les conditions de présentation des plis électroniques sont similaires à celles exigées sur support papier.
Tout document contenant un virus informatique fera l'objet d'un archivage de sécurité et sera réputé n'avoir jamais été reçu. Le candidat concerné en sera informé. Dans ces conditions, il est conseillé aux candidats de soumettre leurs documents à un anti-virus avant envoi.
A noter que les modalités pratiques de dépôt des candidatures et des offres sont précisées dans le guide d'utilisation « opérateur économique » accessible et téléchargeable sous l'onglet « AIDE » du site MPE 76.
Les étapes de dépôt des plis sont les suivantes :
- s'authentifier avec son compte utilisateur sur la plateforme,
- accéder à la consultation, dans dépôt, cliquer sur « répondre à la consultation » ;
- joindre les pièces de candidature demandées, sauf si elles sont déjà présentes dans le coffre-fort électronique de la plateforme MPE 76, et joindre les pièces relatives à l'offre ;
- après avoir accepté les conditions d'utilisation, cliquer sur « valider » ;
- un mail de confirmation, listant les pièces envoyées, vous sera alors envoyé.
Il est fortement recommandé aux candidats de transmettre une copie de sauvegarde (dans les conditions prévues aux articles 2 et 3 de l'arrêté du 22 mars 2019 fixant les modalités de mise à disposition des documents de la consultation et de la copie de sauvegarde), sous format papier ou support physique électronique.
Cette copie de sauvegarde devra être rigoureusement identique aux fichiers électroniques transmis. Elle ne pourra être ouverte que dans les cas de l'article 2 de l'arrêté précité, et sera détruite à l'issue de la procédure s'il n'est pas procédé à son ouverture.
En fin de procédure, il sera demandé à l'attributaire pressenti de faire parvenir au pouvoir adjudicateur une version papier de l'acte d'engagement, avec signature manuscrite. Faute de réception de ce document dans le délai imparti par le pouvoir adjudicateur, l'offre ne sera pas retenue.
Recours
Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Rouen
53 avenue Gustave Flaubert
76000 Rouen Cedex 1
Tél : 02 32 08 12 70 - Fax : 02 32 08 12 71
greffe.ta-rouen@juradm.fr