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Travaux
Procédure adaptée

CENTRE DE FORMATION DU HAC - BARDAGE/RAVALEMENT

ATTRIBUE

 

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville du Havre - Direction des Bâtiments et de l'Energie, 1517 Place de l'hôtel de ville, CS 40051, 76084 Le Havre cedex

 

Objet du marché : Stade de la Cavée Verte - centre de formation du HAC - Bardage et ravalement de façades

 

Avis d'attribution

 

Procédure de passation du marché : le marché est passé sous forme de procédure adaptée.

 

Nom des attributaires des marchés :

Lot n° 1 : Ravalement/peinture : entreprise A. MAAD peinture

Lot n° 2 : Bardage extérieur

 

Montant du marché :

Lot n° 1 : 35 461.10 euros) T.C.

Lot n° 2 : 54 373.28 euros T.C.

 

Date de notification du(des) marché(s) : 26/02/2019

 

Modalités de consultation du(des) marché(s) : Le(s) marché(s) est (sont) consultable(s) sur demande écrite dans les locaux de la Direction des Bâtiments et de l'Energie de la Ville du Havre, 68 rue Gustave Flaubert entre 8 h 30 et 16 h.

Un rendez-vous sera fixé dans les 15 jours qui suivent la demande.

 

Date d'envoi du présent avis à la publication : 08/03/2019

 

 

 

 

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Ville du Havre

 Mairie du Havre

 1517 place de l'hôtel de Ville

 CS 40 051

 76084 LE HAVRE - CEDEX

 Correspondre avec l'Acheteur

L'avis implique un marché public. 

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;

 Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

 Objet  CENTRE DE FORMATION DU HAC - BARDAGE/RAVALEMENT

 Référence 18AT-MUTCV-502095

Type de marché Travaux 

Mode Procédure adaptée 

DESCRIPTION - La consultation est passée par procédure adaptée en application des articles 27 du décret n° 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics et 42 de l’ordonnance n° 2015-899 du 23 juillet 2015 relative aux marchés publics.

- La présente consultation donnera lieu à un marché ordinaire, traité à prix forfaitaire.

Code CPV principal 45320000 - Travaux d'isolation

  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non

Forme Prestation divisée en lots : Oui

Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots

Les variantes sont refusées 

Quantité ou étendue - La durée du marché court de la date de notification du marché jusqu’à la date de fin de la garantie de parfait achèvement ou de sa prolongation le cas échéant.

- Le délai global d’exécution pour cette opération est de 84 jours calendaires dont 28 jours calendaires de préparation. Ce délai prend effet à compter de la date prescrite sur l’ordre de service de démarrage.

- Les délais particuliers fractionnables partent à compter de la date prescrite par l’ordre de service de démarrage et s’insèrent dans le délai global ci-dessus. Les délais particuliers sont les suivants :

- Lot 1 : Ravalement - peinture / Délai particulier : 63 jours calendaires dont 28 jours calendaires de préparation

- Lot 2 : Bardage extérieur / Délai particulier : 84 jours calendaires dont 28jours calendaires de préparation

- La date fixée dans l’ordre de service de démarrage des travaux sera portée à la connaissance des titulaires de chaque lot.

- A titre indicatif, les travaux seront à exécuter au cours du 1er semestre 2019 suivant planning prévisionnel joint.

 Lots Libellé Estimé € HT Mini € HT Maxi € HT CPV

N° 1 Ravalement Peinture          45320000 

 N° 2 Bardage extérieur          45440000 

 Conditions relatives au contrat

Financement Le délai global de paiement ne pourra excéder 30 jours, selon les dispositions de l’article 183 du décret du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics.

Forme juridique Aucune forme de groupement n’est imposée par le pouvoir adjudicateur.

Le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d’un ou plusieurs groupements,conformément à l’article 45-V-1 du décret n° 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics.

En cas d’attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l’exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles en application de l’article 45-III du décret n° 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics.

Conditions de participation

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

 Autres renseignements demandés :

- cas 1 "MPS" : formulaire de candidature MPS à remplir en ligne sur la plateforme lors du dépôt dans toutes ses mentions. Le formulaire étant généré automatiquement, le candidat n’a pas besoin de joindre les formulaires DC1 et DC2.

- Cas 2 « hors MPS » :

- DC 1 - dernière version, entièrement complété et signé (à télécharger sur :http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/imprimes_dc/DC1-2016.doc) ou Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses cotraitants;

- DC 2 détaillé et entièrement complété - dernière version (à télécharger sur :http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/imprimes_dc/DC2-2016.doc) ou Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement ;

- Certificat de qualification Qualibat ou équivalent

ou références équivalentes :

Lot 1 – Ravalement/peinture : 6111 ou équivalent ou références équivalentes

Lot 2 – Bardage extérieur : 3811 ou équivalent ou références équivalentes

- En l’absence de certificat de qualification professionnelle, la preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d’identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l’opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat.

- Les références consistent en la présentation d’une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années (les références présentées au-delà des 5 dernières années ne seront pas prises en compte), assortie d’attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, la date et le lieu d’exécution des travaux et précisent s’ils ont été effectués selon les règles de l’art et menés régulièrement à bonne fin.

- En l’absence de références, la preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen attestant de la compétence de l’opérateur économique à réaliser la prestation.

Critères d'attribution  Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

 Renseignements Correspondre avec l'Acheteur

 Offres Remise des offres le 29/10/18 à 16h00 au plus tard.

 Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.

 Unité monétaire utilisée, l'euro.

 Validité des offres : 150 jours , à compter de la date limite de réception des offres.

 Dépôt  Déposer un Pli dématérialisé

Cette consultation permet la candidature simplifiée MPS

Renseignements complémentaires

  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.

   - Conformément à l'article 39 du décret n° 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics, le pouvoir adjudicateur met à disposition le dossier de consultation par voie électronique, à l'adresse suivante : https://www.mpe76.fr. La remise des offres par voie électronique et imposée. La plateforme dispose d'un espace fournisseur contenant un espace de stockage et un coffre-fort électronique (onglet gestion). S'il utilise cet outil le candidat devra l'indiquer explicitement dans son dossier.

- Une visite des lieux est obligatoire, pour cela deux dates de visite seront organisées les mardis 16 et 23 octobre 2018 matin.

Les candidats devront prendre rendez-vous, 48H avant la date souhaitée, par téléphone, avec Elodie Metayer au 02.35.19.61.09 ou elodie.metayer@lehavre.fr.

Une attestation de visite sera signée par chacune des deux parties et remise obligatoirement dans l’offre sous peine d’irrégularité.

- Critères de jugement des offres

1.Valeur technique notée sur 60 selon une valeur croissante de mérite, sur la base du mémoire technique.

2.Prix des prestations noté sur 40.

(Pour le détail des sous-critères techniques et les modalités de notation, se référer à l'article 6 du règlement de la consultation)

- Le pouvoir adjudicateur prévoit la négociation (cf. art 7 du règlement de la consultation)

Recours Instance chargée des procédures de recours :

 Tribunal administratif de Rouen

 53 avenue Gustave Flaubert

 76000 Rouen Cedex 1

 Tél : 02 32 08 12 70 - Fax : 02 32 08 12 71

greffe.ta-rouen@juradm.fr

Envoi le à la publication : 09/10/2018