Alerte : Des travaux sont en cours sur le secteur Eugène Landoas/rue du 329ème. Du 09/05 au 30/06, la piste cyclable située rue du 329ème entre la rue Eugène Landoas et la rue de Cronstadt sera neutralisée. La circulation des vélos sera reportée sur le trottoir.

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Services
Procédure adaptée

CONCEPTION ET REALISATION DE MODELISME D'UNE MAQUETTE URBAINE

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE    
VILLE DU HAVRE

Ville du Havre
Mairie du Havre
1517 place de l'hôtel de Ville
CS 40 051
76084 LE HAVRE - CEDEX
SIRET 21760351300011
Site internet de l'acheteur    

L'avis implique un marché public.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;

Objet : CONCEPTION ET REALISATION DE MODELISME D'UNE MAQUETTE URBAINE
Type de marché    Services
Mode    Procédure adaptée ouverte
Code NUTS    FRD22

Description    
La mission demandée comprend :
- Conception du design de mobilier de support de la maquette et des moyens de manipulations, évoquée dans le présent CCP art. 6-2-3 ;
- Préparation des modèles numériques à partir des données sources transmises, évoquée dans le présent CCP art. 6-2-3 ;
- Fabrication de la maquette urbaine, évoquée dans le présent CCP art. 6-2-3 ;
- Fabrication des solutions de soclage et protection, évoqués dans le présent CCP art. 6-2-3 ;
- Livraison, pose et intégration des équipements divers et des matériels sur le stand de la transat, en respectant le planning butoir, évoquée dans le présent CCP art. 6-2-4 ;
- Déménagement, pose et intégration des équipements divers et des matériels à l'hôtel de ville, évoquée dans le présent CCP art. 6-2-4.
La mission demandée ne comprend pas :
- Fourniture des contenus textes et images

Code CPV principal    71330000 - Services divers d'ingénierie
Forme    
Les variantes sont refusées
Quantité ou étendue    
La livraison temporaire au stand du Village de la transat Jacques Vabre est fixée entre le 16 et 18 octobre 2023 à l'adresse suivante :
Stand Ville du Havre
70 quai de la Martinique
76600, Le Havre.
Le déménagement entre le stand de la transat Jacques Vabre et le site d'exposition définitif est fixé le 30 octobre 2023 vers l'adresse suivante :
Hôtel de ville du Havre
Palmeraie (rez de chaussée)
1517 Place de l'Hôtel de ville
76600, Le Havre.

Conditions relatives au contrat
Financement    Le délai global de paiement ne pourra excéder 30 jours, selon les dispositions de l'article R2192-10 du code de la commande publique.
Forme juridique    Aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur.
Le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements.
En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles.

Conditions de participation
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
     
Autres renseignements demandés :
- DC 1 - dernière version, entièrement complété et signé (à télécharger sur :http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/imprimes_dc/DC1-2019.doc) ou Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses cotraitants;
- DC 2 détaillé et entièrement complété - dernière version (à télécharger sur :http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/imprimes_dc/DC2-2019.doc) ou Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement ;
- Une liste des principales livraisons effectuées ou des principaux services fournis au cours des cinq dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique.
- En l'absence de références, la preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation.

Critères d'attribution    Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

A) Valeur technique appréciée sur la base du mémoire technique remis ( coefficient 6)
Notée sur 10 selon une valeur croissante de mérite par les sous-critères suivants :
- Qualité et pertinence de la méthodologie de traitement de simplification des modèles numériques 3d et BIM (notée sur 2) ;
- Qualité et pertinence de la méthodologie de modélisme de la maquette physique urbaine (notée sur 2) ;
- Qualité et pertinence de la méthodologie de soclage et protection de la maquette physique urbaine (notée sur 1) ;
- Qualité des moyens humains et techniques mis à disposition pour la prestation (notée sur 1) ;
- Pertinence de la méthodologie de contrôle qualité mis en place pour la prestation (notée sur 1) ;
- Qualité des modalités mises en oeuvre permettant de respecter les délais (notée sur 3) ;
Cette note sera ensuite pondérée.
B) Prix des prestations apprécié sur le montant HT indiqué au montant A de la DPGF et reporté au montant D1 de l'acte d'engagement (coefficient 4)
Noté sur 10 de la façon suivante : une note de 10 pour le prix le moins cher et ensuite un classement relatif (prix le moins cher/ prix proposé par le candidat) X 10.
Les notes comportent une décimale et sont arrondies de la façon suivante :
- si la deuxième décimale est comprise entre 0 et 4, la première décimale est inchangée (arrondi par défaut)
- si la deuxième décimale est comprise entre 5 et 9, la première décimale est augmentée d'une unité (arrondi par excès)
Les offres sont classées par ordre décroissant. L'offre la mieux classée est retenue. En cas d'égalité de point, le candidat le mieux classé sur le critère technique sera privilégié.

Renseignements    
Documents    
Règlement de consultation
Dossier de Consultation des Entreprises

Offres
Remise des offres le 12/06/23 à 17h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 180 jours , à compter de la date limite de réception des offres.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 13/06/23 à 09h00
Lieu : Hotel de ville

Dépôt    
Déposer un Pli dématérialisé

Renseignements complémentaires
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
Le pouvoir adjudicateur met à disposition le dossier de consultation par voie électronique, à l'adresse suivante : https://www.mpe76.fr. Les candidats pourront télécharger le dossier de consultation et remettre leur(s) offre(s). La plateforme dispose d'un espace fournisseur contenant un espace de stockage et un coffre-fort électronique (onglet gestion). S'il utilise cet outil le candidat devra l'indiquer explicitement dans son dossier.
Marché périodique :    Non
Fonds    Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non

Recours    Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Rouen
53 avenue Gustave Flaubert
76000 Rouen Cedex 1
Tél : 02 35 58 35 00 - Fax : 02 35 58 35 03
greffe.ta-rouen@juradm.fr

Envoi le 26/05/23 à la publication