Travaux
Procédure adaptée

ELEMENTAIRE PAULINE KERGOMARD - Remplacement des menuiseries extérieures

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

VILLE DU HAVRE

 Ville du Havre

Mairie du Havre

 1517 place de l'hôtel de Ville

 CS 40 051

 76084 LE HAVRE - CEDEX

L'avis implique un marché public. 

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :Services généraux des administrations publiques;

Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Objet ELEMENTAIRE PAULINE KERGOMARD - Remplacement des menuiseries extérieures  

Référence 19AT-MUTCV-698316

Type de marché Travaux 

Mode Procédure adaptée 

Code NUTS FRD22

Durée  126 jours

DESCRIPTION Durée du marché - Délais d'exécution :

La durée du marché court de la date de notification du marché jusqu’à la date de fin de la garantie de parfait achèvement ou de sa prolongation le cas échéant.

Le délai global d’exécution pour cette opération est de 126 jours calendaires maximum dont 35 jours calendaires de préparation. Ce délai prend effet à compter de la date prescrite sur l’ordre de service de démarrage.

Les délais particuliers fractionnables partent à compter de la date prescrite par l’ordre de service de démarrage et s’insèrent dans le délai global ci-dessus. Les délais particuliers sont les suivants :

Délais particuliers

1 – Désamiantage : 35 jours calendaires maximum

2 – Menuiseries extérieures :64 jours calendaires maximum

La date fixée dans l’ordre de service de démarrage des travaux sera portée à la connaissance des titulaires de chaque lot.

A titre indicatif, les travaux seront exécutés pendant la période des vacances scolaires d’été 2020 suivant le calendrier prévisionnel d’exécution annexé à l’acte d’engagement.

La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non

Forme Prestation divisée en lots :Oui

Possibilité de présenter une offre pourun ou plusieurs lots

Les variantes sont refusées 

Quantité ou étendue Procédure de passation : La consultation est passée par procédure adaptée en application des articles L2123-1, R2123-1 à R2123-7 du code de la commande publique.

Forme du marché : La présente consultation donnera lieu à un marché ordinaire, traité à prix forfaitaire.

Lots Libellé Estimé € HT Mini € HT Maxi € HT

N° 1 Désamiantage        

N° 2 Menuiseries extérieures        

Conditions relatives au contrat

Financement Le délai global de paiement ne pourra excéder 30 jours, selon les dispositions de l’article R2192-10 du code de la commande publique. 

Forme juridique Aucune forme de groupement n’est imposée par le pouvoir adjudicateur.

Le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d’un ou plusieurs groupements.

En cas d’attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l’exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles.

Conditions de participation

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Autres renseignements demandés :

- DC 1 - dernière version, entièrement complété et signé (à télécharger sur :http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/imprimes_dc/DC1-2019.doc) ou Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses cotraitants;

- DC 2 détaillé et entièrement complété - dernière version (à télécharger sur :http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/imprimes_dc/DC2-2019.doc) ou Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement ;

- Certificat de qualification Qualibat (Qualifelec) ou équivalent, ou références équivalentes :

1 – Désamiantage : 1552 ou équivalent

2 – Menuiseries extérieures : 3521 ou équivalent ou références équivalentes

En l’absence de certificat de qualification professionnelle, la preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d’identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l’opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat.

Les références consistent en la présentation d’une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années (les références présentées au-delà des 5 dernières années ne seront pas prises en compte), assortie d’attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, la date et le lieu d’exécution des travaux et précisent s’ils ont été effectués selon les règles de l’art et menés régulièrement à bonne fin.

En l’absence de références, la preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen attestant de la compétence de l’opérateur économique à réaliser la prestation.

Critères d'attribution  Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Critères de jugement des offres (cf. article 6 du règlement de la consultation) :

Le jugement sera effectué à partir des critères notés et pondérés suivants :

1.Valeur technique notée sur 60 selon une valeur croissante de mérite, sur la base du mémoire technique comprenant les éléments suivants :

Lot n°1 – Désamiantage :

*Pertinence de la méthodologie proposée (note sur 60)

- Qualité des moyens humains affectés au chantier (qualifications et nombre de personnes (15 points)

- Pertinence de l’organisation globale du chantier (approvisionnement, stockage, évacuation des déchets) (15 points) ;

- Pertinence du planning détaillé d’intervention (15 points)

- Pertinence du mode opératoire d’évacuation des déchets amiantés (15 points)

Lot n°2 – Menuiseries extérieures :

*Pertinence de la méthodologie proposée (note sur 60)

- Qualité des moyens humains affectés au chantier (qualifications et nombre de personnes (9 points)

- Pertinence de l’organisation globale du chantier (approvisionnement, stockage, évacuation des déchets) (10 points) ;

- Pertinence du mode opératoire de pose de menuiseries (10 points)

- Qualité des coupes verticales et horizontale des menuiseries aluminium montrant tous les éléments (art2.2.1 et art 2.2.6) (10 points)

*Qualité des matériaux proposés par le biais des fiches techniques (note sur 21 )

1 - art. 2.2.1 : Profils aluminium dormant et/ou ouvrant (7 pts)

- fiche technique des profils aluminium : elle devra être jointe au présent cadre de mémoire technique

2 - art. 2.2.6 : Ensemble aluminium AL4 (7 pts)

- fiche technique de la porte : elle devra être jointe au présent cadre de mémoire technique

3 - art. 2.2.1 à 2.2.6 : Vitrage (7 pts)

- fiche technique du vitrage : elle devra être jointe au présent cadre de mémoire technique

2.Prix des prestations noté sur 40

Le montant pris en compte sera celui indiqué dans l’acte d’engagement (article D1) et sera noté de la façon suivante : 40 pour le prix le moins élevé et ensuite un classement relatif (prix le moins cher/prix proposé) x 40.

Les offres sont classées par ordre décroissant. L’offre la mieux classée est retenue.

Chaque lot sera attribué au candidat ayant obtenu le plus grand nombre de points, tous critères confondus. En cas d’égalité, c’est l’offre la mieux classée en valeur technique qui est classée première. 

Renseignements Correspondre avec l'Acheteur

Offres Remise des offres le 21/01/20 à 16h00 au plus tard.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.

Unité monétaire utilisée, l'euro.

Validité des offres : 180 jours, à compter de la date limite de réception des offres.

Dépôt •Déposer un Pli dématérialisé

Cette consultation bénéficie du Service DUME

Renseignements complémentaires

Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.

Le pouvoir adjudicateur met à disposition le dossier de consultation par voie électronique, à l'adresse suivante : https://www.mpe76.fr. Les candidats pourront télécharger le dossier de consultation et remettre leur(s) offre(s). La plateforme dispose d'un espace fournisseur contenant un espace de stockage et un coffre-fort électronique (onglet gestion). S'il utilise cet outil le candidat devra l'indiquer explicitement dans son dossier.

- Les candidats pourront effectuer une visite des lieux. Elle n’est pas obligatoire, pour cela deux dates de visite sont prévues le mardi 07 janvier 2020 à 14h00 et le mardi 14 janvier 2020 à 14h00.

Les candidats devront prendre rendez-vous, 48H avant la date souhaitée, par téléphone, avec Gaëtan LENEVEU, au 02.35.19.60.42 ou gaetan.leneveu@lehavre.fr.

Néanmoins, toute demande de visite ultérieure à ces dates sera prise en considération. Toute demande de visite effectuée moins de 3 jours calendaires avant la date de remise des offres ne sera pas prise en compte.

- A l'issu de la présente consultation, un avis d'attribution du marché sera publié sur le site internet de la ville du Havre.

- Le pouvoir adjudicateur prévoit la négociation (cf. article 7 du règlement de la consultation pour les conditions).

Recours Instance chargée des procédures de recours :

Tribunal administratif de Rouen

 53 avenue Gustave Flaubert

 76000 Rouen Cedex 1

 Tél : 02 35 58 35 00 - Fax : 02 35 58 35 03

greffe.ta-rouen@juradm.fr

Envoi le à la publication 18/12/2019

 

 

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AVIS RECTIFICATIF DU 10/01/2020

VILLE DU HAVRE
Ville du Havre
Mairie du Havre
1517 place de l'hôtel de Ville
CS 40 051
76084 LE HAVRE - CEDEX

Correspondre avec l'Acheteur

Objet : ELEMENTAIRE PAULINE KERGOMARD - Remplacement des menuiseries extérieures

Référence19AT-MUTCV-0482-I

Rectifications

Référence acheteur19AT-MUTCV-0482-R1-I

Remise des offres

Au lieu de :
21/01/20 à 16h00 au plus tard.


Lire :
28/01/20 à 16h00 au plus tard.