Travaux
Procédure adaptée

GROUPE SCOLAIRE MASSILLON DESMALLIERES - Rénovation du dortoir et réaménagement de la laverie de la maternelle Desmallières

AVIS

 
AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE  


VILLE DU HAVRE
 Ville du Havre
Mairie du Havre
 1517 place de l'hôtel de Ville
 CS 40 051
 76084 LE HAVRE - CEDEX
 SIRET 21760351300011

 Correspondre avec l'Acheteur
  

L'avis implique un marché public. 
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :Services généraux des administrations publiques;
Groupement de commandes : Non
 

Objet GROUPE SCOLAIRE MASSILLON DESMALLIERES - Rénovation du dortoir et réaménagement de la laverie de la maternelle Desmallières  
Référence 22AT-MUTCV-1153-L
Type de marché Travaux 
Mode Procédure adaptée ouverte 
Technique d'achat Sans objet 
Lieu d'exécution principal  Le Havre
 76600 Le Havre
 
Description - La présente consultation donnera lieu à un marché ordinaire, traité à prix forfaitaire.
 
Code CPV principal 45111100 - Travaux de démolition
Code CPV complémentaire 45223220 - Travaux de gros oeuvre
  45421000 - Travaux de menuiserie
Forme Prestation divisée en lots :Oui
Les variantes sont exigées : Non 

Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 1 Démolition - Gros oeuvre
Description : Démolition - Gros oeuvre
Lieu d'exécution: Le Havre      45111100 
 
N° 2 Flocage
Description : Flocage
Lieu d'exécution: Le Havre      45343100 
 
N° 3 Menuiserie intérieure - Faux plafonds
Description : Menuiserie intérieure - Faux plafonds
Lieu d'exécution: Le Havre      45421000 
 
N° 4 Peinture - revêtement de sols
Description : Peinture - revêtement de sols
Lieu d'exécution: Le Havre      45442100 
 
N° 5 Electricité
Description : Electricité
Lieu d'exécution: Le Havre      45311200 
 
N° 6 Chauffage - ventilation - plomberie
Description : Chauffage - ventilation - plomberie
Lieu d'exécution: Le Havre      45331000 
 
 
 
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 
 
Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions:
-
- DC 1 - dernière version, entièrement complété et signé (à télécharger sur :http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/imprimes_dc/DC1-2019.doc) ou Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses cotraitants;
- DC 2 détaillé et entièrement complété - dernière version (à télécharger sur :http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/imprimes_dc/DC2-2019.doc) ou Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement ;

 

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Certificat de qualification Qualibat (Qualifelec) ou équivalent, ou références équivalentes :
1 - Démolition - Gros oeuvre: 1111 et 2151 ou équivalents ou références équivalentes
2 - Flocage: 7143 ou équivalents ou références équivalentes
3 - Menuiserie intérieure - Faux plafonds: 4131 et 4312 ou équivalents ou références équivalentes
4 - Peinture - Revêtement de sols: 6111 et 6222 ou équivalents ou références équivalentes
5 - Electricité: E2C2 ou équivalent ou références équivalentes
6 - Chauffage - ventilation - plomberie: 5111 et 5212 et 5311 ou équivalents ou références équivalentes
En l'absence de certificat de qualification professionnelle, la preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat.
Les références consistent en la présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années (les références présentées au-delà des 5 dernières années ne seront pas prises en compte), assortie d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, la date et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin.
En l'absence de références, la preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation.
 
  Marché réservé :Non 
 
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Non
Visite obligatoire : Oui
Une visite des lieux est obligatoire, cf. article 4-3-Visite des lieux du règlement de la consultation pour les détails et dates
 
Critères d'attribution  Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
 
Renseignements Correspondre avec l'Acheteur
administratifs
Mairie du Havre


 
Documents •Règlement de consultation
•Dossier de Consultation des Entreprises
 
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui 
Offres Remise des offres le 28/09/22 à 16h00 au plus tard.
 
Dépôt •Déposer un Pli dématérialisé

Cette consultation bénéficie du Service DUME

Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite
 
 
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
 
  Le pouvoir adjudicateur met à disposition le dossier de consultation par voie électronique, à l'adresse suivante : https://www.mpe76.fr. Les candidats pourront télécharger le dossier de consultation et remettre leur(s) offre(s). La plateforme dispose d'un espace fournisseur contenant un espace de stockage et un coffre-fort électronique (onglet gestion). S'il utilise cet outil le candidat devra l'indiquer explicitement dans son dossier.
- Le délai de validité des propositions est de 210 jours à compter de la date limite fixée pour la réception des propositions.
- annexe: clauses de dématérialisation
- le pouvoir adjudicateur prévoit la négociation
- Critères de jugement des offres : cf. article 6 - Jugement des propositions du règlement de la consultation
- Instance chargée des procédures de recours et service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours: Tribunal Administratif de Rouen, 53 avenue Gustave Flaubert - 76005 ROUEN cedex / Greffe.ta-rouen@juradm.fr
- La durée du marché court de la date de notification du marché jusqu'à la date de fin de la garantie de parfait achèvement ou de sa prolongation le cas échéant. Le délai global d'exécution pour cette opération est de 153 jours calendaires maximum dont 32 jours calendaires de préparation. Ce délai prend effet à compter de la date prescrite sur l'ordre de service de démarrage. Les délais d'exécution particuliers fractionnables partent à compter de la date prescrite par l'ordre de service de démarrage et s'insèrent dans le délai global ci-dessus. Les délais d'exécution particuliers sont les suivants :
Lots/Délais d'exécution particuliers (jours calendaires maximum): 1: 28 jours / 2: 28 jours / 3: 42 jours / 4: 30 jours / 5: 28 jours / 6: 21 jours
La date fixée dans l'ordre de service de démarrage des travaux sera portée à la connaissance des titulaires de chaque lot. A titre indicatif, les travaux seront exécutés pendant la période de juin à octobre 2023 suivant le calendrier prévisionnel d'exécution annexé à l'acte d'engagement.
 
  Envoi le 16/08/22 à la publication