Services
Procédure adaptée

Lavage et entretien de vêtements de travail et articles textiles divers

Avis d’appel public à la concurrence

 

Lavage et entretien de vêtements de travail et articles textiles divers

 

Collectivité : Ville du Havre

 

Procédure de passation :

 

La consultation est passée par procédure adaptée en application des articles L.2123-1 et R.2123-1 à R.2123-7 du code de la commande publique.

 

Objet de la consultation :

 

La consultation concerne le lavage et l’entretien des vêtements de travail et articles textiles divers des services de la ville du Havre.

Lot n°1 : Blanchisserie

La prestation demandée vise au nettoyage des vêtements de travail traditionnels des agents de la collectivité ainsi que des vêtements de haute visibilité et le linge des buffets officiels et de cérémonie. Elle comprend le passage en machine à laver de type industriel, le séchage et le repassage des vêtements de travail et du linge. Le linge de réception et des buffets officiels devront être pliés selon les schémas fournis par la collectivité. Ce lot présente également une prestation de marquage et de petite couture.

 

Lot n° 2 : Pressing

 

La prestation demandée vise au nettoyage à sec des vêtements et textiles utilisés par les agents et services de la Ville du Havre. Elle comprend également une prestation de petites coutures et retouches.

 

Durée de l’accord-cadre :

 

Il s’agit d’un accord-cadre à bons de commande passé à compter de sa date de notification jusqu’au 31/12/2020. Cet accord-cadre sera tacitement renouvelable une fois pour une période d’un an.

 

Conditions de remise des plis :

 

Conformément à la législation en vigueur, l’acheteur impose de recourir à une transmission électronique de sa candidature et de son offre à l’adresse suivante : https://www.mpe76.fr.

 

Date limite de réception des offres :

 

Le 31 janvier 2020 à 16 heures.

Toute offre reçue ultérieurement ne pourra être examinée.