Fournitures
Appel d'offres ouvert

LOGICIEL SYSTEME D'INFORMATION SOCIAL

Bas du formulaire

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

VILLE DU HAVRE

 Ville du Havre

Mairie du Havre

 1517 place de l'hôtel de Ville

 CS 40 051

 76084 LE HAVRE - CEDEX

 Correspondre avec l'Acheteur

L'avis implique un marché public. 

Type de pouvoir adjudicateur :Collectivité territoriale

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :Services généraux des administrations publiques;

Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe.

Objet Logiciel système d’information social  

Référence 19FF-MUTCV-685500

Type de marché Fournitures 

Mode Procédure ouverte 

Code NUTS FRD22

Durée  48 mois

DESCRIPTION - La consultation est passée en appel d’offres ouvert en application des articles L2124-2, R2161-2 à R2161-5 du code de la commande publique.

- Forme du marché : La présente consultation donnera lieu à l’établissement d’un marché à prix mixtes, avec une partie à prix forfaitaire et une partie à prix unitaires.

Les prestations à prix unitaires sont conclus sans quantité minimum ni maximum. A titre d’information, les quantités estimées pendant la durée du marché sont de 40 utilisateurs pour les formations complémentaires, 5 administrateurs pour les formations complémentaires, 80 tablettes wifi ou 4G, 20 dalles tactiques ou bornes de pointage, 3 journées d’un chef de projet pour développement d’une interface avec outils tiers, 7 journées d’un développeur pour développement d’une interface avec outils tiers.

Code CPV principal 48311000 - Logiciel de gestion des documents

La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui

Forme Division en lots :Non

Les variantes sont refusées 

Options Non 

Reconductions Non 

Conditions de participation

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession

Liste et description succincte des conditions:

- DC 1 - dernière version, entièrement complété et signé (à télécharger sur :http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/imprimes_dc/DC1-2019.doc) ou Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses cotraitants;

- DC 2 détaillé et entièrement complété - dernière version (à télécharger sur :http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/imprimes_dc/DC2-2019.doc) ou Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement ;

Référence professionnelle et capacité technique :

Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :

- En l’absence de références, le candidat devra par tout moyen à sa convenance, justifier de sa capacité à réaliser les prestations.

- Une liste des principales livraisons effectuées ou des principaux services fournis au cours des trois dernières années portant sur des versions identiques à celles proposées au titre de la présente consultation, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Afin de garantir un niveau de concurrence suffisant, les éléments de preuve relatifs à des produits ou services pertinents fournis il y a plus de trois ans seront pris en compte. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique ;

Critères d'attribution  Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.

Renseignements Correspondre avec l'Acheteur

Offres Remise des offres le 27/12/19 à 16h00 au plus tard.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.

 Unité monétaire utilisée, l'euro.

 Validité des offres : 6 mois, à compter de la date limite de réception des offres.

Modalités d'ouverture des offres :

Date : le 28/12/19 à 09h00

Dépôt •Déposer un Pli dématérialisé

Cette consultation bénéficie du Service DUME

Renseignements complémentaires

  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.

Le pouvoir adjudicateur met à disposition le dossier de consultation par voie électronique, à l'adresse suivante : https://www.mpe76.fr. Les candidats pourront télécharger le dossier de consultation et remettre leur(s) offre(s). La plateforme dispose d'un espace fournisseur contenant un espace de stockage et un coffre-fort électronique (onglet gestion). S'il utilise cet outil le candidat devra l'indiquer explicitement dans son dossier.

-groupements : cf. article 4-4 du règlement de la consultation

-Le présent marché est passé pour une durée de 4 (quatre) ans ferme à compter de sa date de notification. Les délais d'exécution sont détaillés à l'article 4-2 du règlement de la consultation.

- Prestations supplémentaires éventuelles obligatoires : Le présent marché comporte une prestation supplémentaire éventuelle concernant le scoring. Le choix de la retenir ou non, sera pris par le Pouvoir Adjudicateur au vu de la pertinence technique et financière de la proposition remise, lors de l’ouverture des plis.

 Critères de jugement des offres : cf. article 7 du règlement de la consultation pour le détail des sous-critères techniques et les modalités de notation.

- Valeur technique jugée sur le mémoire technique et le calendrier prévisionnel d’exécution remis : notée sur 20, coefficient 4

- Qualité de la solution jugée sur la démonstration de la solution : notée sur 20, coefficient 3

- Prix des prestations apprécié sur le montant total de la DPGF et sur le montant total de la simulation de commandes : noté sur 20, coefficient 3. La note de 20 sera attribuée pour le prix le plus bas et ensuite un classement relatif sera effectué : (prix le plus bas/prix proposé par l’entreprise) x 20

Les offres sont classées par ordre décroissant. L’offre la mieux classée est retenue. En cas d’égalité de point, le candidat le mieux classé sur le critère valeur technique jugée sur la démonstration de la solution sera privilégié.

Les candidats seront invités à venir présenter leur solution dans les locaux de la ville du Havre.

La démonstration se déroulera à partir du 6 janvier 2020.cf. article 7 du RC pour les modalités de la démonstration.

Marché périodique : Non 

Fonds Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires :Non 

Recours Instance chargée des procédures de recours :

Tribunal administratif de Rouen

 53 avenue Gustave Flaubert

 76000 Rouen Cedex 1

 Tél : 02 35 58 35 00 - Fax : 02 35 58 35 03

greffe.ta-rouen@juradm.fr

Envoi le à la publication 22/11/2019