Services
Procédure adaptée

Maintenance corrective et évolutive de l’application mobile avec React Native

Objet : Maintenance corrective et évolutive de l'application mobile de la Ville du Havre avec la technologie React Native

Référence : 20AS-MUTCV-0493-X

Type de marché : Services

Mode : Procédure adaptée

Code NUTS : FRD22

Lieu d'exécution : Hôtel de Ville - 76085 Le Havre Cedex

Durée : 12 mois

Forme : Les variantes sont acceptées

Quantité ou étendue :

La présente consultation donnera lieu à l'établissement d'un accord-cadre fixant toutes les stipulations contractuelles et exécuté au fur et à mesure de l'émission de bons de commande.
Le montant maximum annuel des prestations est fixé à 20 000 euros HT.
Dans le cas où le montant maximum serait atteint avant la fin d'exécution, la durée globale du marché s'en trouverait proportionnellement réduite, sans que le prestataire puisse élever une quelconque réclamation ni prétendre à aucune indemnité.
Les montants sont identiques pour chaque période de reconduction.
Le marché est reconductible 2 fois tacitement, pour une période d'un an, soit une durée globale maximum de 3 ans.

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Critère 1 : Valeur méthodologique et technique
- La qualité de la gestion de projet et des outils mis à disposition pour faciliter les échanges avec le pouvoir adjudicateur
(3 points)
- Les ressources humaines mises à disposition dans le cadre de la prestation de maintenance corrective et évolutive (nombre, profil et expériences appréciés à partir des CV remis)
(3 points)
- Les délais d'intervention pour la maintenance corrective
(2 points)
- La pertinence du plan d'assurance qualité proposé
(2 points)
Critère 2 : Prix des prestations apprécié sur le montant total HT figurant dans le BPU (somme de l'ensemble des prestations)
La note de 10 sera attribuée pour le prix le moins cher et ensuite un classement relatif sera effectué : (prix le plus bas/prix proposé par l'entreprise) x 10
Cette note sera ensuite pondérée.

Remise des offres le 20/02/20 à 16h00 au plus tard.

Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
 
Le pouvoir adjudicateur met à disposition le dossier de consultation par voie électronique, à l'adresse suivante : https://www.mpe76.fr. Les candidats pourront télécharger le dossier de consultation et remettre leur(s) offre(s). La plateforme dispose d'un espace fournisseur contenant un espace de stockage et un coffre-fort électronique (onglet gestion).