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Appel d'offres ouvert

Maintenance, entretien du réseau d’autocommutateurs MX-ONE et prestations de services d’un technicien sur site

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE    

VILLE DU HAVRE
Ville du Havre
Mairie du Havre
1517 place de l'hôtel de Ville
CS 40 051
76084 LE HAVRE - CEDEX
SIRET 21760351300011
Site internet de l'acheteur    Correspondre avec l'Acheteur

Communauté urbaine Le Havre Seine Metropole
Hotel de
CS 40051
76085 Le Havre
Tél : 02 35 19 44 86 - Fax : 02 35 19 44 66
secretariatcao@lehavremetro.fr

Centre Communal d’Actions Sociales de la ville du Havre
3 place Albert René
CS 40051
76600 Le Havre
secretariatcao@lehavremetro.fr

L'avis implique un marché public.
Type de pouvoir adjudicateur : Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Le marché fait l'objet d'une procédure conjointe.
Objet    Maintenance, entretien du réseau d’autocommutateurs MX-ONE et prestations de services d’un technicien sur site
Référence    23FS-MUTCV-1441-O
Type de marché    Services
Mode    Procédure ouverte
Code NUTS    FRD22
Lieu principal de prestation    1517 place de l'hôtel de ville
76084 Le Havre
Description    La présente consultation donnera lieu à l’établissement d’un marché à prix mixtes, avec :
Pour le lot 1 :
o Une partie à prix forfaitaires pour la maintenance annuelle,
o Une partie à prix unitaires pour la fourniture de matériels (autocoms).
- Pour le lot 2 :
o Une partie à prix forfaitaires annuels pour les prestations de techniciens sur site,
o Une partie à prix unitaires pour la fourniture de matériels.
Les prestations des lots 1 et 2 sont sans montant minimum, avec les maximums suivants :
Lot 1 : 200 000 € HT
Lot 2 : 100 000 € HT
Code CPV principal    50330000 - Services d'entretien de matériel de télécommunications
     La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui
Forme    Division en lots : Oui
Il est possible de soumettre des offres pour un ou plusieurs lots : 2 max
Lots    Libellé    Estimé € HT    CPV
N° 1    Maintenance et entretien du réseau d’autocommutateurs MX-ONE
Description : Maintenance et entretien du réseau d’autocommutateurs MX-ONE
Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Oui
Options : Non
Reconductions : Non
Informations complémentaires : Les prestations du lot 1 est sans montant minimum avec un maximum de 200 000 € HT         50330000
N° 2    Prestations de service d’un technicien sur site
Description : Prestations de service d’un technicien sur site
Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Oui
Options : Non
Reconductions : Non
Informations complémentaires : Les prestations du lot 2 est sans montant minimum avec un maximum de 100 000 € HT         50330000
Conditions relatives au contrat
Autres conditions    Conditions particulières d'exécution : Non
Conditions de participation
     Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
     
Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
-
- DC 1 - dernière version, entièrement complété et signé (à télécharger sur :http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/imprimes_dc/DC1-2019.doc) ou Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses cotraitants;
- DC 2 détaillé et entièrement complété - dernière version (à télécharger sur :http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/imprimes_dc/DC2-2019.doc) ou Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement ;

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Une liste des principales livraisons effectuées ou des principaux services fournis au cours des trois dernières années indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les éléments de preuve relatifs à des produits ou services pertinents fournis il y a plus de trois ans seront pris en compte. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l’opérateur économique.
En l’absence de références, le candidat pourra justifier par tout moyen de sa capacité à réaliser les prestations.
     Marché réservé : Non
     
Critères d'attribution    Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
Renseignements    Correspondre avec l'Acheteur
Documents    
Règlement de consultation
Dossier de Consultation des Entreprises
Offres    Remise des offres le 29/12/23 à 16h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 5 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 02/01/24 à 14h00
Dépôt    
Déposer un Pli dématérialisé
Cette consultation bénéficie du Service DUME

Renseignements complémentaires
     Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
     - Le pouvoir adjudicateur met à disposition le dossier de consultation par voie électronique, à l'adresse suivante : https://www.mpe76.fr. Les candidats pourront télécharger le dossier de consultation et remettre leur(s) offre(s). La plateforme dispose d'un espace fournisseur contenant un espace de stockage et un coffre-fort électronique (onglet gestion). S'il utilise cet outil le candidat devra l'indiquer explicitement dans son dossier.
- Le présent marché est passé pour une durée d’un an à compter du 30 octobre 2023 ou de sa date de notification si celle-ci est postérieure.
Le marché n’est pas reconductible.
Les délais d’exécution des prestations forfaitaires courent à compter de la notification du marché.
Les délais d’exécution des prestations à prix unitaires sont fixés par les candidats dans leur acte d’engagement
- Aucune forme de groupement n'est imposée par l’acheteur.
L’acheteur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements.
En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles.
- Les concurrents doivent présenter une offre entièrement conforme au dossier de consultation (solution de base).
Uniquement pour le lot 2 : Mais ils peuvent également présenter une offre comportant des variantes techniques Cf à l'article 4-6-2 Variantes facultatives
- Une visite des sites listés au CCTP est obligatoire.
Elle est organisée par le Service Maintien en Conditions Opérationnelles, secteur Évolution, sur demande des entreprises auprès de M Bruno HEBERT, par téléphone au 02 35 19 47 16 ou par courriel : bruno.hebert@lehavremetro.fr.
Aucune demande ne sera acceptée au-delà de 7 jours avant la date limite de remise des offres. Une attestation de visite sera délivrée et devra être transmise à l'appui des propositions.
Toute offre ne comportant pas les attestations de visite sera déclarée irrecevable.
- Le jugement sera effectué à partir des critères notés et pondérés suivants : Cf article 7 du RC jugement des propositions.
*Lot 1 : Valeur technique notée sur 100 - Coefficient 6;
Prix des prestations noté sur 100 - Coefficient 4
* Lot 2 : Valeur technique notée sur 20 - Coefficient 6;
Prix des prestations noté sur 20 - Coefficient 4
- Annexe : Clause de dématérialisation
Marché périodique :    Non
Recours    Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Rouen
53 avenue Gustave Flaubert
76000 Rouen Cedex 1
Tél : 02 35 58 35 00 - Fax : 02 35 58 35 03
greffe.ta-rouen@juradm.fr
     Envoi le 20/11/23 à la publication