Alerte : La piscine du Cours de la République est fermée au public le vendredi 22 mars de 17 heures à 19 heures. Les cours de natation sont maintenus.

Alerte : En raison de l'organisation d'une compétition, la piscine du Cours de la République sera fermée au public le dimanche 24 mars de 9 heures à 13 heures

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MARCHE D’ETUDE SUR LA CIRCULATION ET LE STATIONNEMENT

La présente consultation a pour objet de choisir un bureau d’études capable de réaliser des relevés de comptages circulatoires et de stationnement dans le centre du Havre, sur l’ensemble du périmètre dit « périmètre de comptages », dans l’optique d’une redistribution des espaces publics sur le périmètre du projet « Centre-Ville Reconstruit ».

 

Durée du marché - Délais d'exécution

 

Les prestations seront exécutées à compter de l'ordre de service de démarrage.

 

Les prestations s’achèvent au terme de la réception et acceptation des études par la maitrise d’ouvrage.

Contenu du dossier de consultation

 

Le dossier de consultation comprend les documents suivants :

-     Le présent Règlement de Consultation (RC)

  • L'acte d'engagement (A.E)
  • Le Cahier des Clauses Particulières (CCP) dont l'exemplaire conservé par le pouvoir adjudicateur fait seul foi,
  • Le plan de circulation, le périmètre d’intervention et les documents informatifs listés au chapitre 3-5 du CCP

 

Mise à disposition du dossier de consultation par voie électronique

Conformément à l'article 39 du décret du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics, le pouvoir adjudicateur met à disposition le dossier de consultation à l'adresse suivante :

https://www.mpe76.fr

Le dossier de consultation peut être téléchargé anonymement. Il est cependant précisé que ce mode de retrait ne permet pas aux candidats de bénéficier des éventuelles réponses aux questions, mises à jour du DCE et compléments d’information.

Il est donc  fortement recommandé aux candidats de retirer un dossier en étant identifié,  c’est-à-dire en ayant ouvert un compte sur la plateforme en renseignant leurs coordonnées sur le site. A noter qu’une fois ce compte créé, il peut être utilisé pour toute autre consultation publiée sur la plateforme.

En cas de téléchargement avec identification, l’adresse courriel indiquée par le candidat lors de son inscription sera l’unique adresse utilisée pour correspondre avec le candidat par le biais de la plateforme.

 

Il est ainsi précisé aux candidats que l’information d’une modification ou de report de délai éventuels, les demandes de compléments et leurs réponses ; l’éventuelle invitation à remettre une offre finale suite à négociations ; l’envoi des courriers d’attribution et de rejet et la notification du marché notamment seront adressés, par voie électronique, à l’adresse mail renseignée par les candidats lors de leur identification sur la plateforme.

 

Il appartient au soumissionnaire de  relever son courrier électronique sur une base régulière. La responsabilité de la collectivité  ne saurait être recherchée si le candidat a communiqué une adresse erronée ou n’a pas consulté ses courriels en temps utile. Ainsi, une attention particulière est demandée aux candidats, seuls responsables du paramétrage et de la surveillance de leur propre messagerie : validité de l’adresse mail, redirection automatique de certains mails, utilisation d’anti-spam etc.

Les candidats ayant retirés le dossier de consultation de manière anonyme ne pourront être destinataires des alertes de modifications du dossier ou des réponses aux questions.

 

Date limite de remise des offres : 21 janvier 2019 avant 16h00

 

Critères de jugement des offres

 

Conformément aux articles 62 du décret relatif aux marchés publics et 52 de l’ordonnance du 23 juillet 2015, le jugement sera effectué à partir des critères notés et pondérés suivants :

 

Le marché sera attribué à l’offre jugée économiquement la plus avantageuse au regard des critères qui sont classés par ordre croissant. Les offres pourront être négociées dans le respect des critères à l’initiative de la Ville du Havre.

1- Le critère "valeur technique" sera noté sur 60

Le critère sera apprécié au vu de la note technique :

  • pertinence de la méthodologie proposée et du planning (40pts)
  • qualité des moyens humains et techniques (20pts)

 

2 – Le critère "valeur prix" sera noté sur 40

Le critère prix sera apprécié à partir du montant figurant dans l'acte d'engagement et le candidat proposant le prix le plus bas se verra attribuer la note de 40.

Pour les autres candidats, il sera fait application de la formule suivante : (prix le plus bas / prix proposé par le candidat) X 40 = note.

La note ne comporte pas de décimale, elle est arrondie dans les conditions suivantes :

- si la 1ère décimale est inférieure à cinq, la note est arrondie à l’unité inférieure

- si la 1ère décimale est supérieure ou égale à cinq, la note est arrondie à l’unité supérieure.

Renseignements complémentaires

 

Renseignements administratifs et techniques

 

Correspondant(s) : Ville du Havre – Direction Aménagement et Maîtrise d’ouvrage

 

Par le biais de la plateforme de dématérialisation : https://www.mpe76.fr

 

Il ne sera pas apporté de réponse aux demandes de renseignements reçues moins de 8 jours avant la date limite de remise des offres.

 

Instance chargée des procédures de recours

 

Instance chargée des procédures de recours :

Tribunal Administratif de Rouen

53 avenue Gustave Flaubert

76005 Rouen cedex

e-mail : greffe.ta-rouen@juradm.fr.

Téléphone : 02 32 08 12 70

Fax : 02 32 08 12 71

 

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l’introduction des recours :

Tribunal Administratif de Rouen

53 avenue Gustave Flaubert

76005 Rouen cedex

e-mail : greffe.ta-rouen@juradm.fr.

Téléphone : 02 32 08 12 70

Fax : 02 32 08 12 71