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Appel d'offres ouvert

Matériel d'entretien d'espaces verts - Maintenance et fournitures de pièces détachées

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
VILLE DU HAVRE
 Ville du Havre
Mairie du Havre
1517 place de l'hôtel de Ville
CS 40 051
76084 LE HAVRE - CEDEX

mèl : secretariatcao@codah.fr
web : https://www.lehavre.fr/
Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe
Type de pouvoir adjudicateur : Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques;
L'avis implique un marché public
Objet : Matériel d'entretien d'espaces verts - Maintenance et fournitures de pièces détachées
Réference acheteur : 19FS-MUTCV-0427-O
Type de marché : Services
Procédure : Procédure ouverte
Code NUTS : FRD22
Description : - Ce contrat est un accord-cadre à bons de commande passé pour une période d’une année à compter de la date de notification, renouvelable par période d’un an par reconduction expresse à compter de la date inscrite dans l’ordre de service de reconduction, pour une durée maximale de 4 ans. La durée de validité de l’accord-cadre est la période au cours de laquelle les bons de commande peuvent être émis.
- Les délais d’exécution sont définis dans chaque bon de commande.
Classification CPV :
Principale : 50530000 - Services de réparation et d'entretien de machines
Complémentaires : 16800000 - Pièces pour machines agricoles et sylvicoles
50100000 - Services de réparation et d'entretien de véhicules et d'équipements associés et services connexes
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : OUI
Forme du marché : Division en lots : oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots.
Lot N° 1 - Maintenance et fourniture de pièces détachées pour du matériel de bûcheronnage, d’entretien des espaces verts, tondeuses - CPV 50530000
Maintenance et fourniture de pièces détachées pour du matériel de bûcheronnage, d’entretien des espaces verts, tondeuses
Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
3 fois 1 an
Lot N° 2 - Maintenance et fourniture de pièces détachées pour du matériel attelé, matériel roulant motorisé - CPV 50530000
Maintenance et fourniture de pièces détachées pour du matériel attelé, matériel roulant motorisé
Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
3 fois 1 an
Conditions relatives au contrat
Conditions particulières d'exécution :
NON
Conditions de participation
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession :
Liste et description succincte des conditions :
-
- DC 1 - dernière version, entièrement complété et signé (à télécharger sur :http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/imprimes_dc/DC1-2019.doc) ou Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses cotraitants;
- DC 2 détaillé et entièrement complété - dernière version (à télécharger sur :http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/imprimes_dc/DC2-2019.doc) ou Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement ;
Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration concernant le chiffre d’affaires global du candidat et, le cas échéant, le chiffre d’affaires du domaine d’activité faisant l’objet du marché public, portant au maximum sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l’entreprise ou du début d’activité de l’opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d’affaires sont disponibles
Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- présentation d’une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l’opérateur économique
- Déclaration indiquant l’outillage, le matériel et l’équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même  nature
En l'absence de références, le candidat devra par tout moyen à sa convenance, justifier de sa capacité à réaliser les prestations.
Marché réservé : NON
Critères d'attribution :
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
Remise des offres : 04/11/19 à 16h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature :   français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 6 mois, à compter de la date limite de réception des offres.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 05/11/19 à 14h00
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres : NON
Renseignements complémentaires :
Le pouvoir adjudicateur met à disposition le dossier de consultation par voie électronique, à l'adresse suivante : https://www.mpe76.fr.  Les candidats pourront télécharger le dossier de consultation et remettre leur(s) offre(s). La plateforme dispose d'un espace fournisseur contenant un espace de stockage et un coffre-fort électronique (onglet gestion). S'il utilise cet outil le candidat devra l'indiquer explicitement dans son dossier.
- La consultation donnera lieu à un accord cadre à bons de commande avec un minimum et maximum, dont les prestations seront susceptibles de varier de la manière suivante : Montants annuels du lot : 1ère période et suivantes: LOT N° 1 : Maintenance et fourniture de pièces détachées pour du matériel de bûcheronnage, d’entretien d’espaces verts et terrains de sport, tondeuse: Montant minimum HT : 1 000,00  euros  / Montant maximum HT : 125 000,00  euros  / LOT N° 2 : Maintenance et fourniture de pièces détachées pour du matériel attelé, matériel roulant motorisé, tondeuse autoportée: Montant minimum HT : 1 000,00  euros  / Montant maximum HT : 125 000,00  euros .
- Annexes : clause de dématérialisation
- critères de jugement des offres (voir détails article 7 du règlement de la consultation):
1- Valeur technique (Coefficient de pondération : 1,5) apprécié à partir du mémoire technique remis par le candidat qui doit répondre à minima aux questions ci-dessous :
La valeur technique est notée sur 20 selon une valeur croissante de mérite. Cette note sera ensuite pondérée.
-Organisation humaine et matérielle mise en place pour répondre aux prestations du marché(5 points
-Logistique mise en place pour répondre aux prestations du marché(5 points)
-Détails des étapes de prise en charge du matériel(5 points)
-Actions environnementales mises en place par l’entreprise au sein de son établissement(5 points)
2- Prix des prestations (Coefficient de pondération : 1) : Noté sur 20, apprécié à partir de la simulation de commande.
20 pour le prix le plus bas puis classement relatif: (Montant de la simulation de commande la moins élevé/Montant de la simulation de commande du candidat)X 20
Les quantités exprimées dans la simulation de commande ne sont pas contractuelles. Elles sont destinées à l’analyse des offres et n’engagent pas la Ville du Havre pour des futures commandes.
Toutes les lignes de la simulation de commande doivent être complétées. Si des lignes restent sans proposition, l’offre sera écartée car jugée incomplète.
Les erreurs de multiplication ou d’addition qui seraient constatées dans la simulation de commande pourront être également rectifiées par l’acheteur et c’est le montant ainsi rectifié de la simulation de commande qui sera pris en considération pour le jugement des offres.
L’accord-cadre sera attribué au candidat ayant obtenu la note la plus élevée au classement général.
En cas d’égalité, c’est l’offre la mieux classée en valeur technique qui est classée première.
3- Délai de garantie de réparation (Coefficient de pondération : 1.5) : Noté sur 20, apprécié à partir du délai de garantie de réparation indiqué dans l’acte d’engagement exprimé en mois.
20 pour le délai de garantie de réparation le plus élevé puis classement relatif:(Délai de garantie de réparation du candidat/Délai de garantie de réparation le plus élevé)X 20
Il s'agit d'un marché périodique : NON
Instance chargée des procédures de recours : TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE ROUEN, 53 avenue Gustave Flaubert, 76000 Rouen - Cedex 1, Tél : 02 35 58 35 00 -  Fax : 02 35 58 35 03, mèl : greffe.ta-rouen@juradm.fr
Envoi à la publication le : 27/09/19
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 27/09/19

Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
Cette consultation bénéficie du Service DUME.
Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur https://www.mpe76.fr/