Alerte : Rétablissement de l'alimentation en eau du quartier de Sanvic. Les services techniques sont parvenus à rétablir l'alimentation en eau potable dans la nuit du 22 au 23 janvier. L'eau peut être consommée après avoir pris le soin de la laisser couler.

Alerte : Travaux sur une canalisation d’eau rompue : la rue Irène Joliot Curie (Sanvic) est fermée à la circulation dans les deux sens jusqu’à mardi, entre la rue d’Estienne d’Orves et la rue David d’Angers, sauf riverains.

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Fournitures
Procédure adaptée

Petits fours surgelés traiteur pour réceptions et buffets

AVIS DE PUBLICITE

VILLE DU HAVRE

Ville du Havre

Mairie du Havre

1517 place de l'hôtel de Ville

CS 40 051

76084 LE HAVRE - CEDEX

                Correspondre avec l'Acheteur

 

L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre.

Durée : 12 mois

Accord-cadre avec plusieurs opérateurs.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;

Groupement de commandes : Non

Objet    Petits fours surgelés traiteur pour réceptions et buffets

Référence          21AF-VDH-1042637

Type de marché              Fournitures

Mode   Procédure adaptée

Lieu de livraison principal            Ville du Havre, 1517 place de l'hôtel de ville, CS 40051

76084 Le Havre Cedex

Durée   12 mois

Description        • Procédure de passation (cf art. 2-2 du RC):

La consultation est passée par procédure adaptée.

• Forme du marché:

La présente consultation donnera lieu à l’établissement d’un accord-cadre fixant toutes les stipulations contractuelles et exécuté au fur et à mesure de l’émission de bons de commande. Les montants annuels sont susceptibles de varier comme suit :

Montant maximum annuel : 45 000 € HT.

Les montants sont identiques pour chaque période de reconduction.

Pour information :

- les dépenses annuelles sont estimées à 30 000 euros HT environ,

- le nombre de commandes/livraisons annuelles est estimé à 30 environ.

Code CPV principal         15896000 - Produits surgelés

Forme  Prestation divisée en lots : Non

Les variantes sont exigées : Non

Identification des catégories d'acheteurs intervenant :

L’acheteur :

Ville du HAVRE

Mairie du HAVRE

1517 place de l’Hôtel de Ville

CS 40051

76084 LE HAVRE Cedex

Quantité ou étendue   

Valeur estimée hors TVA : 45 000,00 €

 

Conditions de participation

                Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

                Autres renseignements demandés :

- DC 1 - dernière version, entièrement complété et signé (à télécharger sur :http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/imprimes_dc/DC1-2019.doc) ou Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses cotraitants;

- DC 2 détaillé et entièrement complété - dernière version (à télécharger sur :http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/imprimes_dc/DC2-2019.doc) ou Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement ;

 

• Présentation d’une liste des principales livraisons effectuées ou des principaux services fournis au cours des trois dernières années indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration du candidat.

• En l’absence de références, le candidat devra par tout moyen à sa convenance, justifier de sa capacité à réaliser les prestations.

                Marché réservé : Non

                Réduction du nombre de candidats : Non

La consultation comporte des tranches : Non

Possibilité d'attribution sans négociation : Oui

Visite obligatoire : Non

Critères d'attribution     Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Renseignements             Correspondre avec l'Acheteur

 

Documents        •             Règlement de consultation

•             Dossier de Consultation des Entreprises

                L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui

Offres   Remise des offres le 04/02/22 à 16h00 au plus tard.

Dépôt   •             Déposer un Pli dématérialisé

Cette consultation bénéficie du Service DUME

Présentation des offres par catalogue électronique : Autorisée

Renseignements complémentaires

                Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.

                • Clause environnementale (cf art. 4-7-1 du RC):

Voir article 3.3 du C.C.P (Protection de l’environnement).

• Modification de détail au dossier de consultation:

L’acheteur se réserve la possibilité d'envoyer au plus tard 6 jours avant la date limite de remise des offres des modifications de détail sur le dossier de consultation.

Les candidats devront alors répondre sur la base du dossier de consultation modifié.

Si pendant l’étude du dossier par les candidats, la date limite fixée pour la remise des offres est reportée, la disposition précédente est applicable en fonction de cette nouvelle date.

• Compte-tenu du contexte sanitaire actuel, les candidats sont invités à signaler au pouvoir adjudicateur les difficultés prévisibles le temps de l’épidémie.

• Critères de jugement des offres (cf art.7 du RC):

- Exigence minimale :

Une note sur 10 sera attribuée pour la présentation générale de l’offre, à partir du (des) catalogue(s) qui devra(ont) nous permettre d’apprécier la qualité de la présentation des produits (photographies) / 2 points, la diversité de la gamme / 6 points et le conditionnement / 2 points.

Tout candidat n’ayant pas obtenu une note minimale de 8 verra son offre rejetée.

* 1. La qualité gustative des produits (texture, goût) - Note sur 10 - Coefficient de pondération : 6

Les candidats dont les offres auront été retenues au stade de la présentation seront invités à produire un échantillonnage de leurs produits, tels qu’identifiés au BPU :

- Mini macarons assortis (chocolat, framboise, pistache …) - diamètre : 40 environ - poids : 10g environ (n°2 du BPU) - quantité à produire : 20 pièces,

- Petits fours - assortiment (tartelettes framboises, carré brownie …) poids : 14,5g environ (n°4 du BPU) - quantité à produire : 20 pièces,

- Canelés - poids : 17g environ (n°5 du BPU) – quantité à produire : 20 pièces,

- Pain nordique surprise - garni d’environ 60 sandwichs de pain nordique variés (n°7 du BPU) - quantité à produire : 1,

- Mini bagels garnis - variés - poids : 14,6g environ (n°8 du BPU) - quantité à produire : 20 pièces.

Les échantillons sont remis et conservés à titre gratuits. En aucun cas, ils ne pourront être facturés par les candidats. Un courrier leur sera adressé pour fixer les modalités de livraison de leurs produits (lieu, date, heure …).

La notation globale sera effectuée sur une échelle sur 10 correspondant à une valeur croissante de qualité.

Le coefficient de pondération attribué à ce critère sera de 6.

* 2. le prix : ce critère sera jugé à partir du montant total remisé de la simulation de commande jointe au présent dossier.

Les offres des entreprises seront notées comme suit :

10 pour le prix le plus bas, puis classement relatif :

(montant total le plus bas/montant total proposé par le candidat) x 10

Le coefficient de pondération affecté à ce critère est de 4.

• Négociation (cf art.8 du RC):

L’acheteur peut librement et de sa seule initiative décider d’engager, ou de ne pas engager, des discussions avec tout ou partie des candidats ; celles-ci ne constituent ni une obligation pour l’acheteur ni un droit pour les candidats, qui demeurent tenus par leurs offres initiales pendant tout le temps de leur validité.

• Le pouvoir adjudicateur met à disposition le dossier de consultation par voie électronique, à l'adresse suivante : https://www.mpe76.fr. Les candidats pourront télécharger le dossier de consultation et remettre leur(s) offre(s). La plateforme dispose d'un espace fournisseur contenant un espace de stockage et un coffre-fort électronique (onglet gestion). S'il utilise cet outil le candidat devra l'indiquer explicitement dans son dossier. A l’issue de la présente consultation, un avis d’attribution du marché sera publié sur le site internet de la ville du Havre.

Envoi le à la publication 07/01/2022