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Appel d'offres ouvert

PRESTATIONS D’ASSISTANCE À MAITRISE D’OUVRAGE POUR LA RÉALISATION D’UN CABLAGE FTTO ET DU RESEAU LAN DE L’HOTEL DE VILLE

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

VILLE DU HAVRE

 Ville du Havre

Mairie du Havre

 1517 place de l'hôtel de Ville

 CS 40 051

 76084 LE HAVRE - CEDEX

 Correspondre avec l'Acheteur

L'avis implique un marché public. 

Type de pouvoir adjudicateur : Collectivité territoriale

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques;

Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe.

Objet PRESTATIONS D’ASSISTANCE À MAITRISE D’OUVRAGE POUR LA RÉALISATION D’UN CABLAGE FTTO ET DU RESEAU LAN DE L’HOTEL DE VILLE  

Référence 20FS-MUTCV-817945

Type de marché Services 

Mode Procédure ouverte 

Code NUTS FRD22

Durée  60 mois

DESCRIPTION - Forme du marché :

La présente consultation donnera lieu à l’établissement d’un marché à prix mixtes, avec :

- une partie à prix forfaitaire, portant sur les 5 étapes listées à l’article 4-1-3 du présent RC

- une partie à prix unitaires à bons de commande, portant sur le coût d’une journée supplémentaire d’assistance, sans montant minimum et avec une quantité maximale, pour la durée totale du marché de 30 jours

- Procédure de passation :

La consultation est passée par procédure d’appel d’offres ouvert en application des articles L2124-2, R2161-2 à R2161-5 du code de la commande publique.

- Phases :

Les prestations sont décomposées en 5 phases :

Ces prestations comprendront :

•L’analyse de l’existant et le recensement des besoins

•La rédaction du DCE

•La rédaction du rapport d’analyse des offres (RAO) et la mise au point du marché

•La coordination et le suivi du chantier

•La vérification des installations et la réception du chantier

Code CPV principal 71310000 - Services de conseil en matière d'ingénierie et de construction

Code CPV complémentaire 72315100 - Services d'assistance relative aux réseaux informatiques

  72315200 - Services de gestion de réseaux informatiques

 La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui

Forme Division en lots :Non

Les variantes sont refusées 

Options Non 

Reconductions Non 

Conditions de participation

  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession

Liste et description succincte des conditions:

- DC 1 - dernière version, entièrement complété et signé (à télécharger sur :http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/imprimes_dc/DC1-2019.doc) ou Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses cotraitants;

- DC 2 détaillé et entièrement complété - dernière version (à télécharger sur :http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/imprimes_dc/DC2-2019.doc) ou Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement ;

Référence professionnelle et capacité technique :

Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :

- En l’absence de références, le candidat devra par tout moyen à sa convenance, justifier de sa capacité à réaliser les prestations.

- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique ;  

  Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché :Non 

Critères d'attribution  Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.

Renseignements Correspondre avec l'Acheteur

Documents •Règlement de consultation

•Dossier de Consultation des Entreprises

Offres Remise des offres le 02/11/20 à 16h00 au plus tard.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.

 Unité monétaire utilisée, l'euro.

 Validité des offres : 6 mois, à compter de la date limite de réception des offres.

Modalités d'ouverture des offres :

Date : le 03/11/20 à 09h00

Dépôt •Déposer un Pli dématérialisé

Cette consultation bénéficie du Service DUME

Renseignements complémentaires

  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.

  Le pouvoir adjudicateur met à disposition le dossier de consultation par voie électronique, à l'adresse suivante : https://www.mpe76.fr. Les candidats pourront télécharger le dossier de consultation et remettre leur(s) offre(s). La plateforme dispose d'un espace fournisseur contenant un espace de stockage et un coffre-fort électronique (onglet gestion). S'il utilise cet outil le candidat devra l'indiquer explicitement dans son dossier.

- Durée du marché :

Le présent marché est passé pour une durée allant de la notification du marché jusqu’aux opérations de réceptions des travaux, soit une durée indicative de 60 mois. Le marché n’est pas reconductible.

La durée du marché concernant la partie à prix unitaire est la période à l’intérieur de laquelle les bons de commandes peuvent être émis et ce jusqu’au dernier jour de validité du marché.

- Jugement des propositions :

- Valeur technique :

Une note qualitative sur 100 points sera attribuée à travers l’analyse du mémoire technique correspondant à une valeur croissante de mérite. Cette note sera ensuite pondérée à 6.

Détail des sous-critères / Notation des critères :

Compréhension du contexte et des enjeux du projet, l’identification des différentes phases clé du projet, l’identification des risques liés à la mise en œuvre de ce projet, jugée sur la base du mémoire technique / 20

Qualité et pertinence de la méthodologie proposée pour chacune des phases et organisation mise en œuvre, jugée sur la base de la note méthodologique du mémoire technique et des expériences du candidat / 30

Adéquation des moyens humains mis en œuvre pour l’exécution du marché, jugée sur la base du mémoire technique, des CV anonymisés et compétences des moyens humains / 40

Adéquation des délais d’exécution proposés jugée sur la base du calendrier prévisionnel proposé / 10

- Prix des prestations apprécié sur le montant total HT figurant à l’article D3 de l’acte d’engagement.

La note de 100 sera attribuée pour le prix le moins cher et ensuite un classement relatif sera effectué : (prix le plus bas/prix proposé par l’entreprise) x 100

Cette note sera ensuite pondérée à 6.

Marché périodique : Non 

Fonds Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires :Non 

Recours Instance chargée des procédures de recours :

Tribunal administratif de Rouen

 53 avenue Gustave Flaubert

 76000 Rouen Cedex 1

 Tél : 02 35 58 35 00 - Fax : 02 35 58 35 03

greffe.ta-rouen@juradm.fr

  Envoi le 01/10/2020 à la publication