Services
Procédure adaptée

Prestations de maintenance préventive et curative ainsi que de rénovation des horloges de l’hôtel de ville du Havre et fourniture/pose d’une minuterie neuve

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
VILLE DU HAVRE

Mairie du Havre
1517 place de l'hôtel de Ville
CS 40 051
76084 LE HAVRE - CEDEX

mèl : secretariatcao@lehavremetro.fr
web : https://www.lehavre.fr/

Groupement de commandes : Non

L'avis implique un marché public
Objet : Prestations de maintenance préventive et curative ainsi que de rénovation des horloges de l'hôtel de ville du Havre et fourniture/pose d'une minuterie neuve 

Type de marché : Services
Procédure : Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat : Sans objet
Lieu d'exécution : 76600 Le Havre
Durée : 48 mois.
Description : La présente consultation donnera lieu à un marché à prix mixtes :
- Les prestations de maintenance préventive (compris main d'oeuvre et déplacements), de rénovation complète de 3 horloges (compris déposes et reposes) et de remplacement d'une minuterie en place par une minuterie neuve seront traitées à prix forfaitaires ;
- Les prestations de maintenance curative (dépannages et réparations) donneront lieu à un accord-cadre mono attributaire à bons de commande sans montant minimum et avec un montant maximum de 40 000.00  euros  HT sur la durée du marché. Les prix de l'accord cadre sont traités à prix unitaires multipliés par les quantités réellement exécutées suivant les prix unitaires de déplacement et de main d'oeuvre inscrits à l'article D2 de l'acte d'engagement et sur devis pour les pièces. 
Classification CPV :
Principale : 50432000 - Services de réparation et d'entretien d'horloges
Forme du marché : Prestation divisée en lots : non
Les variantes sont exigées :Non
Conditions de participation
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 
Aptitude à exercer l'activité professionnelle  : 
Liste et description succincte des conditions :
- DC 1 - dernière version, entièrement complété et signé (à télécharger sur :http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/imprimes_dc/DC1-2019.doc) ou Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses cotraitants;
- DC 2 détaillé et entièrement complété - dernière version (à télécharger sur :http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/imprimes_dc/DC2-2019.doc) ou Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement ;
Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis : 
- Attestations de compétences des personnels intervenants concernant le travail en hauteur/grande hauteur permettant d'intervenir sur la tour de l'Hôtel de ville ;
- la liste des principaux services fournis au cours des trois dernières années (les références présentées au-delà des 3 dernières années ne seront pas prises en compte), indiquant le montant la date et le destinataire public ou privé. Les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou à défaut par une déclaration de l'opérateur économique.
En l'absence de références, la preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation
Marché réservé : NON
Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Non
Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Renseignements d'ordre administratifs : 
Secrétariat de la Commission d'appel d'offres
Tél : 02 35 19 43 36
L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite
Remise des offres : 06/12/23 à 16h00 au plus tard.
Renseignements complémentaires :
Le pouvoir adjudicateur met à disposition le dossier de consultation par voie électronique, à l'adresse suivante : https://www.mpe76.fr.  Les candidats pourront télécharger le dossier de consultation et remettre leur(s) offre(s). La plateforme dispose d'un espace fournisseur contenant un espace de stockage et un coffre-fort électronique (onglet gestion). S'il utilise cet outil le candidat devra l'indiquer explicitement dans son dossier.
- le pouvoir adjudicateur prévoit la négociation (article 7 du règlement de la consultation)
- annexes: clauses de dématérialisation
- délai de validité des propositions: 210 jours
- Jugement des propositions: cf. article 6 du règlement de la consultation
- Instance chargée des procédures de recours: Tribunal administratif de Rouen, 53 avenue Gustave Flaubert, 76000 Rouen Cedex 1 - greffe.ta-rouen@juradm.fr
- Le marché est conclu pour une durée ferme de 4 ans à compter de sa date de notification: cf. article 3-2 du règlement de la consultation
- Une visite des lieux facultative pourra être organisée sur demande des candidats. En cas de nécessité, les candidats devront adresser leur demande de visite selon les modalités indiquées à l'article 9 du règlement de la consultation
Envoi à la publication le : 07/11/2023

Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. 
Cette consultation bénéficie du Service DUME.
Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur https://www.mpe76.fr/