Services
Procédure adaptée

Prestations de nettoyage relatives aux travaux de réfection de la chapelle Sainte Marie après incendie

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

 

VILLE DU HAVRE
Ville du Havre
Mairie du Havre
1517 place de l'hôtel de Ville
CS 40 051
76084 LE HAVRE - CEDEX
SIRET 21760351300011

Correspondre avec l'Acheteur

L'avis implique un marché public.

Objet: Prestations de nettoyage relatives aux travaux de réfection de la chapelle Sainte Marie après
incendie

Référence23AS-MUTCV-1387-P

Type de marchéServices

ModeProcédure adaptée ouverte

Technique d'achatSans objet

Code CPV principal90900000 - Services de nettoyage et d'hygiène

FormePrestation divisée en lots : Non
Les variantes sont exigées : Non

Conditions de participation

 Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

 

Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
-
- DC 1 - dernière version, entièrement complété et signé (à télécharger sur :http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/imprimes_dc/DC1-2019.doc) ou Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses cotraitants;
- DC 2 détaillé et entièrement complété - dernière version (à télécharger sur :http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/imprimes_dc/DC2-2019.doc) ou Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement ;
 

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- la liste des principaux services fournis au cours des trois dernières années, (article 5-1 du règlement de consultation)

 Marché réservé : Non

 Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Oui
Une visite des lieux est obligatoire, pour cela une visite sera organisée le 19 septembre 2023 entre
8h30 et 11h, (informations complémentaires sur le règlement de consultation à l'article 4-3: visite des lieux)

Critères d'attributionOffre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

RenseignementsCorrespondre avec l'Acheteur

Documents

Règlement de consultation

Dossier de Consultation des Entreprises

 L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui

OffresRemise des offres le 02/10/23 à 16h00 au plus tard.

Dépôt

Déposer un Pli dématérialisé

Présentation des offres par catalogue électronique : Autorisée

Renseignements complémentaires

 Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.

 Le pouvoir adjudicateur met à disposition le dossier de consultation par voie électronique, à l'adresse suivante : https://www.mpe76.fr. Les candidats pourront télécharger le dossier de consultation et remettre leur(s) offre(s). La plateforme dispose d'un espace fournisseur contenant un espace de stockage et un coffre-fort électronique (onglet gestion). S'il utilise cet outil le candidat devra l'indiquer explicitement dans son dossier.