Travaux
Procédure adaptée

Quartier Danton rues Haudry et La Pérouse

Barrières métalliques et plantations

 

 

Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.

 

Le pouvoir adjudicateur met à disposition le dossier de consultation par voie électronique, à l'adresse suivante : https://www.mpe76.fr. Les candidats pourront télécharger le dossier de consultation et remettre leur(s) offre(s). La plateforme dispose d'un espace fournisseur contenant un espace de stockage et un coffre-fort électronique (onglet gestion). S'il utilise cet outil le candidat devra l'indiquer explicitement dans son dossier.

 


Objet du marché :
La présente consultation a pour objet l'implantation de dispositifs de protection contre les véhicules et les déjections canines ainsi que la plantation de végétaux, rues Haudry et la Pérouse dans le quartier Danton, au Havre.


Durée du marché – Délai d’exécution :
La durée globale du marché est fixée à 120 jours calendaires à compter de la date fixée par l’ordre de service de démarrage des travaux.
Le délai d’exécution proposé par le maître d’œuvre est de 60 jours calendaires (25 jours de préparation et 35 jours pour l’exécution des travaux) à compter de la date fixée par l’ordre de service prescrivant à l’entrepreneur de commencer les travaux lui incombant.
Ces délais sont fractionnables à la seule initiative du maître d’œuvre qu’il précisera par ordre de service, afin de tenir compte des contingences liées à la coordination entre lots et aux saisons : conditions météorologiques, périodes de plantations, etc.


Pièces candidature :
Les pièces candidature à remettre par chaque candidat comprendront les pièces suivantes :
- DC1 détaillé et entièrement complété - dernière version à télécharger sur : http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/imprimes_dc/DC1-2019.doc ou lettre de candidature comprenant les pouvoirs de la personne habilitée à engager le candidat ;
- DC2 détaillé et entièrement complété - dernière version à télécharger sur :
https://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/imprimes_dc/DC2-2019.doc ou déclaration du candidat individuel ou membre du groupement ;
- Attestations d’assurance Garanties Décennales et en responsabilité civile
- Des certificats de qualification professionnelle établis par des organismes indépendants. Dans ce cas, l’acheteur accepte tout moyen de preuve équivalent ainsi que les certificats équivalents d’organismes établis dans d’autres Etats membres.
- Qualification P110 CREATION JARDINS ET ESPACES VERTS ou équivalent ;
- Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assorties d’attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, la date et le lieu d’exécution des travaux et précisent s’ils ont été effectués selon les règles de l’art et menés régulièrement à bonne fin. Les travaux exécutés de plus de 5 ans ne seront pas pris en compte.
L’acheteur dans ce cas précise que la preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment des certificats d’identité professionnelle ou des références sur des marchés similaires attestant de la compétence de l’opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat.


Jugement des offres :
Le jugement sera effectué à partir des critères notés et pondérés suivants :
1- Valeur technique (Coefficient de pondération : 1.5) apprécié à partir du mémoire technique : ce mémoire doit répondre aux questions du cadre type de l’article 5.2.
La valeur technique est notée sur 10 selon une valeur croissante de mérite. Cette note sera ensuite pondérée.
1 - Pertinence des moyens humains affectés au chantier : 2 points
2 – Pertinence de l’organisation et méthodologie de conduite du chantier : 6 points
3 – Pertinence des mesures prises pour assurer l’hygiène et la sécurité du chantier : 2 points
2- Prix des prestations (Coefficient de pondération : 1) : Note sur 10 attribuée au regard du détail quantitatif et estimatif.
10 pour le prix le plus bas puis classement relatif :
Prix de l’offre la moins chère / Prix de l’offre x10
Le marché sera attribué au candidat ayant obtenu la note la plus élevée au classement général.
En cas d’égalité, c’est l’offre la mieux classée en valeur technique qui est classée première.


Délai de validité des propositions :
Le délai de validité des propositions est de 150 jours, soit 5 mois, à compter de la date limite fixée pour la réception des propositions.