Alerte : La piscine du Cours de la République sera en fermeture technique du lundi 17 février au dimanche 1er mars.

Fermer
Services
Procédure adaptée

Sécurisation active du patrimoine communal – Maintenance des systèmes sécurité-sûreté

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
VILLE DU HAVRE
 Ville du Havre
Mairie du Havre
1517 place de l'hôtel de Ville
CS 40 051
76084 LE HAVRE - CEDEX

mèl : secretariatcao@codah.fr
web : https://www.lehavre.fr/
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques;
L'avis implique un marché public
Objet : Sécurisation active du patrimoine communal – Maintenance des systèmes sécurité-sûreté
Réference acheteur : 20AS-VDH-0524-J
Type de marché : Services
Procédure : Procédure adaptée
Code NUTS : FRD22
Durée : 12 mois.
Description : - Chaque lot de cette consultation donnera lieu à un accord-cadre à bons de commandes mono attributaire et sera traité à prix unitaires. Chaque accord-cadre est conclu sans montant minimum et avec les montants maximums suivants pour la durée de l’accord-cadre :
Lot 1 - Détection intrusion: 130 000.00  euros  H.T.
Lot 2 - Vidéo protection: 55 000.00  euros  H.T.
Lot 3 - Contrôle d’accès: 28 000.00  euros  H.T.
Les prix applicables sont ceux indiqués dans le bordereau des prix unitaires multipliés par les quantités réellement exécutées.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : OUI
Forme du marché : Prestation divisée en lots : oui
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots
Les variantes sont refusées
Quantité/étendue :
- La durée de chaque accord-cadre est de un an à compter du 30 mai 2020 ou de la date de sa notification si celle-ci est postérieure. Les accords-cadres ne sont pas reconductibles.
Les bons de commande ne peuvent être émis que durant la période de validité de chaque accord-cadre.
Pour la maintenance préventive, les délais d’exécution seront indiqués sur chaque bon de commande.
Pour la maintenance corrective, pour tout appel téléphonique avant 12 h 00, l’entreprise s’engage à dépêcher le jour même un technicien sur site. Cet appel est validé par une demande d’intervention sous forme de fiche informatisée, transmise au prestataire par voie électronique. Le délai d’intervention se calcule à partir de la réception de la fiche informatisée jusqu’à la remise en état de fonctionnement du système.
Pour les lots n°1 et 3, si la solution proposée est jugée insuffisante et/ou si le dépannage définitif de l’installation n’intervient pas dans un délai de 48 heures ouvrées, il pourra être exigé du prestataire qu’il mette à disposition et à sa charge un gardiennage du site jusqu’à l’achèvement du chantier.
Pour tous les lots, si la prestation n’est pas réalisée du fait du prestataire au-delà de 72 h ouvrées, elle pourra être confiée à un autre fournisseur, à la charge du titulaire.
Pour la maintenance corrective, l’entreprise devra impérativement transmettre les devis au maître d’ouvrage à la suite de chaque visite sur place
Lot N° 1 - détection intrusion
détection intrusion
Lot N° 2 - vidéo protection
vidéo protection
Lot N° 3 - contrôle d’accès
contrôle d’accès
Conditions relatives au contrat
Financement : Le délai global de paiement ne pourra excéder 30 jours, selon les dispositions de l’article R2192-10 du code de la commande publique.
Forme juridique : Aucune forme de groupement n’est imposée par le pouvoir adjudicateur.
Le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d’un ou plusieurs groupements.
En cas d’attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l’exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles.
Conditions de participation
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Autres renseignements demandés :
-
- DC 1 - dernière version, entièrement complété et signé (à télécharger sur :http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/imprimes_dc/DC1-2019.doc) ou Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses cotraitants;
- DC 2 détaillé et entièrement complété - dernière version (à télécharger sur :http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/imprimes_dc/DC2-2019.doc) ou Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement ;
- La liste des principaux services fournis au cours des trois dernières années (les références présentées au-delà des 3 dernières années ne seront pas prises en compte), indiquant le montant la date et le destinataire public ou privé. Les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou à défaut par une déclaration de l’opérateur économique.
En l’absence de références, la preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen attestant de la compétence de l’opérateur économique à réaliser la prestation.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Remise des offres : 24/02/20 à 16h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature :   français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 180 jours, à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires :
Le pouvoir adjudicateur met à disposition le dossier de consultation par voie électronique, à l'adresse suivante : https://www.mpe76.fr.  Les candidats pourront télécharger le dossier de consultation et remettre leur(s) offre(s). La plateforme dispose d'un espace fournisseur contenant un espace de stockage et un coffre-fort électronique (onglet gestion). S'il utilise cet outil le candidat devra l'indiquer explicitement dans son dossier.
-  Visite des lieux: Une visite des lieux et de tous les éléments afférents à l’exécution des travaux est obligatoire pour tous les lots. Une date et une heure seront imposées. Les entreprises devront prendre contact avec madame Ollivier au 02 32 79 50 24 afin de prendre rendez-vous pour effectuer une visite sur place. Une attestation de visite sera signée par chacune des deux parties et remise obligatoirement dans l’offre, sous peine d’irrégularité.
- annexes: clause de dématérialisation
- le pouvoir adjudicateur prévoit la négociation (cf. article 7 du règlement de la consultation)
- A l'issue de la présente consultation, un avis d'attribution du marché sera publié sur le site internet de la Ville du Havre.
- Critères de jugement des offres :
1: Valeur technique : notée sur 20 selon une valeur croissante de mérite avec application d’un coefficient de pondération 5.
Pour chacun des lots, la valeur technique est appréciée sur la base du mémoire technique remis par le candidat selon les exigences suivantes :
-Qualité technique de tous les matériels retenus (en français), dans l’ordre du bordereau, /7
-Pertinence des moyens matériels dédiés à la prestation /3
-Pertinence des moyens humains personnel dédié à l’accord-cadre: organigramme détaillé du service maintenance, expérience des intervenants /7
-Pertinence de l’organisation interne mise en place par le prestataire afin de répondre au cahier des charges : existence d’un dispatcheur, procédure de retour des fiches travaux, et des rapports d’intervention /3
2: Prix des prestations noté sur 20 avec application d’un coefficient 3
Instance chargée des procédures de recours : TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE ROUEN, 53 avenue Gustave Flaubert, 76000 Rouen - Cedex 1, Tél : 02 35 58 35 00 -  Fax : 02 35 58 35 03, mèl : greffe.ta-rouen@juradm.fr
Envoi à la publication le : 04/02/20

Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
Cette consultation bénéficie du Service DUME.
Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur https://www.mpe76.fr/