Services
Procédure adaptée

Transport de conteneurs alimentaires au Havre

 

AVIS DE PUBLICITE

VILLE DU HAVRE

 Ville du Havre

Mairie du Havre

 1517 place de l'hôtel de Ville

 CS 40 051

 76084 LE HAVRE - CEDEX

 Correspondre avec l'Acheteur

L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. 

  Durée :12 mois

Accord-cadre avec un seul opérateur.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques;

Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Objet Transport de conteneurs alimentaires au Havre  

Référence 19AS-VDH-681526

Type de marché Services 

Mode Procédure adaptée 

Code NUTS FRD22

Durée  12 mois

DESCRIPTION - le transport type en porte à porte en conteneurs isothermes roulants contenant des repas en liaison chaude depuis :

• la cuisine du Pôle Molière vers l’école maternelle Lamartine, l’école maternelle Charles Perrault et l’école maternelle République ou au centre de loisirs de la ferme Mont Lecomte

• la cuisine Paul Bert vers l’école maternelle Mont Le Comte et l’école maternelle Dahlias;

- le trajet retour des conteneurs vides livrés la veille ou le mercredi précédent (double jeu - cf. article 7-6 du CCP).

Code CPV principal 60100000 - Services de transport routier

  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non

Forme Prestation divisée en lots :Oui

Possibilité de présenter une offre pourun ou plusieurs lots

Les variantes sont refusées 

Quantité ou étendue La prestation consiste en :

* la manutention des conteneurs pleins depuis la zone d’expédition de la cuisine de production ;

* leur chargement dans le véhicule du prestataire ;

* leur transport vers le(s) site(s) de restauration indiqué(s) ;

* leur déchargement du véhicule ;

* leur livraison jusqu’en zone de réception du (des) sites de restauration livré(s)

* la récupération des conteneurs vides

* retour des conteneurs vides aux sites de production.

La prestation sera effectuée pendant et hors périodes scolaires (hors jours fériés).

- Forme, durée et montant de l’accord-cadre (article 3-2 du règlement de la consultation)

Le présent accord-cadre à bons de commande prend effet pour la 1ère année à compter du lundi 03/02/2020 ou de sa date de notification si celle-ci est postérieure pour une durée d’un an renouvelable 1 fois par tacite reconduction.

La ville du Havre n’est engagée par aucun montant minimum dans le cadre de l’exécution du présent accord-cadre.

Le montant est identique pour chaque période de reconduction.

Reconductions Oui 

Lots Libellé Estimé € HT Mini € HT Maxi € HT CPV

N° 1 Circuit 1 (période scolaire)

Description : transport et livraison les lundis, mardis, jeudis et vendredis en période scolaire (sauf jours fériés)

Informations complémentaires : Site de production et de prise en charge : Pôle éducatif Molière (bâtiment restauration)

Tél 02 35 25 07 87

Rue Molière (accès livraison), 76600 LE HAVRE

Sites de livraison :

Ecole maternelle Lamartine

Rue des raffineries, 76600 LE HAVRE tél 02 35 25 11 23

Ecole maternelle Charles Perrault

21 rue Béreult, 76600 LE HAVRE tél 02 35 24 32 37

Ecole maternelle République

168 rue Maréchal Joffre, 76600 LE HAVRE tél 02 35 25 27 69

Le montant maximum annuel du lot 1 est de 40 000 € HT.

         60100000 

N° 2 Circuit 2 (période scolaire)

Description : Transport et livraison les lundis, mardis, jeudis et vendredis en période scolaire (sauf jours fériés)

Informations complémentaires : Site de production et de prise en charge : Ecole Paul Bert tél 02 35 47 21 56

110 avenue Paul Verlaine (accès livraison), 76610 LE HAVRE

Sites de livraison :

Ecole maternelle Mont Le Comte

Tél 02 35 47 30 44

Avenue du Mont Le Comte, 76600 LE HAVRE

Ecole maternelle Dalhias tél 02 35 47 11 02

Rue des hortensias, 76600 LE HAVRE

Le montant maximum annuel du lot 2 est de 30 000 € HT.

         60100000 

N° 3 Circuit 3 (mercredis en période scolaire et vacances scolaires)

Description : Transport et livraison les mercredis en période scolaire et les lundis, mardis, mercredis, jeudis et vendredis en période de vacances scolaires (sauf jours fériés)

Informations complémentaires : Site de production et prise en charge : Pôle éducatif Molière (bâtiment restauration)

Tél 02 35 25 07 87

Rue Molière (accès livraison), 76600 LE HAVRE

Site de livraison :

Centre de loisirs de la ferme du Mont Lecomte tél 02 35 45 00 76

209 rue Edouard Vaillant, 76610 LE HAVRE

Le montant maximum annuel du lot 3 est de 20 000 € HT.

         60100000 

Conditions relatives au contrat

Financement Le délai global de paiement ne pourra excéder 30 jours, selon les dispositions de l’article R2192-10 du code de la commande publique. 

Forme juridique Aucune forme de groupement n’est imposée par le pouvoir adjudicateur.

Le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d’un ou plusieurs groupements.

En cas d’attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l’exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles.

Conditions de participation

  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Autres renseignements demandés :

- DC 1 - dernière version, entièrement complété et signé (à télécharger sur : http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/imprimes_dc/DC1-2019.doc) ou Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses cotraitants;

- DC 2 détaillé et entièrement complété - dernière version (à télécharger sur :http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/imprimes_dc/DC2-2019.doc) ou Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement ;

Les renseignements permettant d’évaluer les capacités professionnelles, techniques et financières du candidat : la présentation des principaux services effectués au cours des 3 dernières années uniquement, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.

En l’absence de référence, la preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen attestant de la compétence de l’opérateur économique à réaliser la prestation.

Critères d'attribution  Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Renseignements Correspondre avec l'Acheteur

Documents •Règlement de consultation

•Dossier de Consultation des Entreprises

Offres Remise des offres le 06/12/19 à 16h00 au plus tard.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.

 Unité monétaire utilisée, l'euro.

 Validité des offres : 4 mois, à compter de la date limite de réception des offres.

Modalités d'ouverture des offres :

Date : le 09/12/19 à 09h00

Dépôt •Déposer un Pli dématérialisé

Cette consultation bénéficie du Service DUME

Renseignements complémentaires

  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.

  Le pouvoir adjudicateur met à disposition le dossier de consultation par voie électronique, à l'adresse suivante : https://www.mpe76.fr. Les candidats pourront télécharger le dossier de consultation et remettre leur(s) offre(s). La plateforme dispose d'un espace fournisseur contenant un espace de stockage et un coffre-fort électronique (onglet gestion). S'il utilise cet outil le candidat devra l'indiquer explicitement dans son dossier.

- A l'issue de la présente consultation, un avis d'attribution du marché sera publié sur le site internet de la ville du Havre.

- Jugement des offres(article 7-2 du règlement de la consultation)

1. Critère de prix : noté sur 10 et apprécié à partir du bordereau des prix unitaires indiquant le coût du forfait journalier d’une prestation A/R (H.T.)- Coef. 4.

2. Valeur technique : notée sur 10 et appréciée, à partir du mémoire technique comprenant le détail du véhicule mis à disposition : type de véhicule, matériels d’arrimage, muni de prises de courant, surface au sol du véhicule mis à disposition exprimée en m², sa date de mise en service, le nombre de chauffeurs mis à disposition pour la réalisation de la prestation, l’organisation mise en place par le candidat pour répondre aux besoins de la collectivité. - Coef. 3.

Chacun des lots se verra attribué au candidat présentant l’offre économiquement la plus avantageuse.

- Discussions avec tout ou partie des candidats(article 7-3 du règlement de la consultation)

L’acheteur peut librement et de sa seule initiative décider d’engager, ou de ne pas engager, des discussions avec tout ou partie des candidats ; celles-ci ne constituent ni une obligation pour l’acheteur ni un droit pour les candidats, qui demeurent tenus par leurs offres initiales pendant tout le temps de leur validité.

Marché périodique : Non 

Fonds Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires :Non 

Recours Instance chargée des procédures de recours :

Tribunal administratif de Rouen

 53 avenue Gustave Flaubert

 76000 Rouen Cedex 1

 Tél : 02 35 58 35 00 - Fax : 02 35 58 35 03

greffe.ta-rouen@juradm.fr

  Envoi le à la publication  15/11/2019